“Une réceptionniste en or!”
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
Avis publié : 11 août 2014

Après 6h de marche, un mal aux pieds carabiné, il ne reste que 7 km à parcourir, mais ce sont les km les plus longs de la journée. Tous les taxis sont pris, que faut-il faire? Nous avons appelé l'hôtel de France où nous avions réservé une chambre pour leur demander s'il serait possible d'organiser notre transport.

La réceptionniste n'ayant trouvé personne pour nous rendre ce service est venue elle-même avec sa voiture privée nous chercher. Notre séjour à l'hôtel commençait bien!

La chambre double que nous avons reçue est simple mais propre. Après une bonne douche, nous aimerions prendre un apéro. Comme il fait enfin beau, la terrasse pourrait être sympatique, mais avec la pluie toute la journée, la terrasse n'est pas prête. Ce n'est pas un problème, la même réceptionniste, qui s'est maintenant transformée en serveuse, nous prépare une table et nous propose de dîner également sur la terrasse.

Bref, un hôtel sans prétention, mais un service ultra attentionné!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue principale, le bruit est supportable, mais en été, attent...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hotel D, Responsable réception de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ca m'a fais plaisir.
J'ai fais au mieux pour vous, j'ai eu la possibilité de venir une course sur le chemin ( la poste ) donc de fil en aiguille.
A bientôt peut etre.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes 3 couples qui avons randonné entre Le Puy et Conques et nous avons fait étape dans cet établissement en demi-pension.
Tout était impec : accueil, service, repas, petit-déj, propreté, clim, etc...
De manière unanimes, nous recommandons cet établissement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil agréable et gentil mais seulement à partir de 15h30. Après un voyage assez long ce serait agréable de trouver une personne disponible, un coin où prendre une boisson etc.
Bien penser à contrôler sa note: la taxe de séjour "comprise" dans le prix de la chambre (mention sur internet et affiché dans les chambre) est quand même comptée (0,60 Cts/jour....)
Le petit déjeuner est servi à compter de 7h30 seulement (dommage pour les personnes qui doivent partir tôt). Le pain et les viennoiseries ne sont pas à disposition: un petit pain et un croissant sont déjà sur la table et il n'y en a pas sur le buffet (petit déjeuner à 7euros50)
Les chambres sont calmes, l'hôtel très bien situé, un parking proche et gratuit.
Bien pour une étape mais pas pour un séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le parking sont plus silencieuses que côté rue mais un double vitrage et un insonor...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

De passage à Espalion nous avons choisi l'hotel de France.
Bonne idée puisque nous avons eu droit à la meilleure chambre qui vient d'être rénovée : une grande chambre sous les toits à l'arrière de l'hotel avec une jolie vue et un grand lit.
Tout était neuf et de bon goût

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Bien situé ,nous avons été trés agréablement accueillis dans cet hôtel.Trés propre,wifi gratuit,ascenceur,parking gratuit derrière l'hotel,tout cela pour un prix trés raisonnable.Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Chambre tout à fait correcte avec une belle salle de bain. Literie confortable mais chambre un peu bruyante le matin car donnant sur la route. Petit déjeuner a 7,5 euros un peu limite. Mais chambre à 60 euros avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un arrêt d'une nuit sur le chemin de Compostelle. Chambre très simple et sans la climatisation. Un très bon accueil et le personnel professionnel mais un monsieur ( le patron? ) pas sympathique du tout. Le petit déjeuner était proposé à 7h30, à notre arrivée pas de pain, ni de viennoiseries ... Sinon le repas du soir très correct et le service très sympathique !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espalion ou ses environs
À 4,6 km
À 0,6 km
Chambres d'hôtes La Fontaine
Chambres d'hôtes La Fontaine
N° 1 sur 6 à Espalion

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 36 Bd Joseph Poulenc, 12500 Espalion, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Espalion
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
Catégorie de prix : 47€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De France 2*
L'hôtel est en centre ville, juste en face de la mairie. Notre hotel a été agrandi et totalement rénové en 2010/2011. Les chambres sont simple mais fonctionnelles. Préférez celles des 2° et 3° étages, d'esprit plus contemporain et climatisées. Une halte agréable dans notre jolie région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.