“Cadre magnifique, accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Armagnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espalion
Domaine d'Armagnac
Domaine d'Armagnac a été ajouté à vos Favoris
“Cadre magnifique, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sur la route de Saint Jacques, une halte qui vaut vraiment la peine - même si ça rallonge un peu l'étape depuis St Chély d'Aubrac :) !... On passe par Espalion et on s'en éloigne de 3-4 kms, mais l'endroit est magnifique. Ancien couvent, bâtisse superbe et très bien restaurée et entretenue, notre chambre était très belle (Ivoirine), lumière traversante, grande, décoration raffinée et parfaitement en accord avec la bâtisse, SdB très agréable, tout était nickel... et quel calme ! Accueil parfait, petit apéritif proposé en terrasse, puis diner gourmand avec les propriétaires très sympas (Gilles, randonneur expérimenté, peut vous conseiller sur la manière de constituer un sac à dos de moins de 10 kgs !). Petit déjeuner très bien, on sent une vraie volonté de faire plaisir aux hôtes. Une adresse que je recommande chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je recommande chaudement cette maison d'hôtes, pour la gentillesse de l'accueil, le confort des chambres, spacieuses et aménagées avec goût, et le charme de l'endroit, très calme et rehaussé, pour ainsi dire, par la présence toute proche de l'église Saint-Pierre, avec sa superbe chapelle romane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou était plein de merveilleuses surprises. Le domaine d'Armagnac est un ancien couvent reconverti en appartements, quelques pièces de vie commune et un dortoir pour randonneurs et cela a été ma meilleure expérience de vie en communauté. Le domaine se trouve sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, constituant le meilleur hébergement pour les randonneurs voulant un endroit propre, confortable et plein de charme pour dormir. Les hôtes Françoise et Gilles étaient des gens adorables, très serviables et qui ont fait tout leur possible pour que je sois confortablement installé. Ils aiment échanger avec leurs convives, sont eux-même randonneurs et comprennent donc les besoins de ceux-ci. Très chic, à tout point de vue. J'ai dormi dans une chambre appelée "Ivoirine" qui était simple mais luxueuse comme on en trouve dans les campagnes françaises. Les hôtes nous ont préparé un repas incroyable et était très généreux sur les portions. Les environs étaient pittoresques, avec une vieille église et des jardins de fleur le long de la route, mais vous aurez besoin d'un véhicule pour atteindre les boutiques et restaurants d'Espalion (les hôtes m'ont emmené avec eux lorsqu'ils sont allés faire les courses). J'espère y retourner un jour car j'ai passé un séjour formidable et très relaxant.

Voir également ces hébergements à Espalion ou ses environs
Hotel De France
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel La Route d'Argent
Hotel La Route d'Argent
N° 1 sur 1 à Bozouls

Vous connaissez Domaine d'Armagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Armagnac

Établissement : Domaine d'Armagnac