Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis vraiment mitigé” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Muscat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Ibis Muscat
N° 14 sur 49 Hôtels à Muscat
Écrivez un avis

492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    212
    135
    35
    14
Consultez les avis pour
44
88
68
259
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Doha, Qatar
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé 5 jour a l'ibis de Muscat lors de notre voyage a Oman, l'hôtel était propre pas trop mal situé. Le personnel est agréable mais sans plus. Les petits déjeuner en buffet sont bien il a quand même du choix par contre le restaurant pas beaucoup de plat c'est dommage.
La connexion internet gratuit ne fonctionne pas toujours surtout le soir. L'hôtel s'est occuper de louer une voiture on a réussie a négocier un bon prix
Dans l'ensemble c'était bien

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci karinedoha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Moderne, propre, tres correct.
Salle de bain (de douche) compacte et fonctionelle.
Emplacement central par rapport a la ville.
Internet gratuit mais tres lent.
Petit dejeuner buffet genereux mais decevant.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouppetteslingen
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Mon séjour était payé d'avance, ma cc dans leur système et je me présente avec le plus haut niveau de carte client Accor (Platinum); rien qui impressionne le réceptionniste de nuit, originaire du sous-continent indien, qui décide de nous appliquer le traitement "spécial" (2 chambres). N/style : 2 hommes d'affaires la quarantaine qui venons investir dans le pays (que je recommande, à part ça - les "vrais" locaux sont très sympas et souvent efficaces).

Donc, pour revenir à nous, et m'étant déjà fait facturer à double chez Accor lors de pré-paiements, je refuse de donner de nouvelle cc, d'autant que l'hôtelier nous fait la totale, soit photocopie du pp, y. c. du visa... Ce que je n'ai pas vécu ds d'autres hôtels du lieu... On peut être prudent, mais de là à fliquer le client...

En suite, il nous ferme la fonction "crédit" de l'établissement, c-à-d. qu'il nous faut tout payer comptant, soit repas du soir, pdj... Il ne devait vraiement pas nous aimer, où alors on avait peut-être pas une aussi bonne tête que lui...

Puis, vient la chambre... L'hôtel est quasi neuf, et c'est tant mieux... mais la chambre empeste d'un solvant quelconque (type peinture ou colle à moquette); fenêtre bloquée, donc pas d'aération possible. Je fais valider par mon collègue, afin de ne pas passer pour un grand sensible, et c'est effectivement insupportable; je demande au bon concierge de pouvoir changer de chambre pour qq chose de moins odorant, et il me fait me promener ds l'hôtel, dont aucune des ch. ne donne satisfation; mon collègue m'invite à ne pas insister - il est passé minuit - et nous ne trouverons plus rien à cette heure là.

Donc, va pour la moins puante... au fait, Ibis est censé avoir un système de garantie 15 min, ou remboursé... La solution n'a pas résolu le problème... et j'attends tjrs le remboursement; encore du barratin marketing...

Le lendemain matin, buffet peu ragoutant; mon collègue se sacrifie néanmoins, et c'est tout juste si le serveur ne lâche pas les chiens à son départ en chambre, au motif qu'il ne peut pas payer son pdj cash, sur-le-champ...

Au check-out, nous trouvons une francophone, à laquelle nous exposons calmement nos doléances; au résultat, nous pensons qu'elle pourra se qualifier pour le concours de la "blonde" honnoraire (désolé p. les blondes, que j'adore, au demeurant, mais on se comprend).

Un passage du duty manager et expliquations de nos doléances; là également, l'encéphalogramme reste plat. Conclusion : établissement à éviter.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Aroun_Arachide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for your comments and feedback regarding your stay at Ibis Muscat. We are sorry that it did not meet your expectations.

Concerning your online reservation and implied prepayment, unfortunately the Accor website at present does not have yet the facility to process credit card prepayment and credit card details are only forwarded to the hotel for guarantee only. We do apologise and are aware of the issue and have reported it to head-office.

Under Omani law, it is a requirement for every hotel to request a proof of identity to all guest who stay in the hotel, to retain a copy of this identification and the case of non-GCC nationals a copy of a valid visa must also be retained. This information is then reported on a daily basis to Royal Oman Police, again as a form of legal requirement.

Periodically, we have to carry out maintenance and refurbishment work to our rooms to ensure that they are in perfect conditions for our guests. This can on occasion mean that there are some unavoidable associated issues. In the event that a room is not satisfactory for a guest we make every effort to offer an alternative as quickly as possible, subject to availability.

Thank you once again for your comments and feedback. We do hope that you return to the hotel to give us the opportunity to show you the hospitality you expected on your first visit.

Kind regards,

Ibis Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muscat

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hotel récent, bien placé, non loin de la Grande Mosquée, des plages, du vieux Muscat. Le personnel est agréable et accueillant.
Un bon rapport Qualité/Prix

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
194 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

les photos sont jolies, certains commentaires sont laudateurs, mais la réalité est bien différente. Lors de ce séjour, nous avons été réveillés tous les jours dès 7h du matin par le bruit des travaux (un immeuble s'élève à 2m de nos fenetres, qui ne sont pas correctement insonorisées...). Le personnel à l'accueil est apathique, froid, totalement indifférent. Le service du restaurant fonctionne au ralenti, pour une nourriture digne d'une cantine (on mange mieux sur Golf Air, c'est dire!). L'évacutation de ma douche est bouchée (sans doute attendent-ils que je nettoie le syphon...). Bref, indigne du groupe Accord. J'oubliais : internet fonctionne de temps en temps. Alors oui, pratique car proche de l'aéroport, mais à éviter si on veut un séjour fonctionnet et agréable.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci alaindemarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for your comments regarding your stay. We value all comments recieved and utilise them to improve our product and services for our guests. We are sorry that you were not happy during your stay and for any inconvenience caused, had you raised the noise and room maintenance issues during your stay we would have happily assigned you to another room. Regarding our restaurant again we are sorry that our service style (Buffet Breakfast) and a la carte menu are not to your taste, we try to offer a good variety of food to suit international palates at a good price and with great value for money. Your comments have been forwarded to the concerned departments for review.

We do hope that you will stay with us again soon and look forward to welcoming you.


Kind Regards

The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Muscat
À 0.0 km
Tulip Inn Muscat
Tulip Inn Muscat
N° 13 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 386 avis
À 0.0 km
Best Western Premier Muscat
Best Western Premier Muscat
N° 19 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 239 avis
À 0.0 km
Park Inn by Radisson Muscat
Park Inn by Radisson Muscat
N° 9 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Radisson Blu Hotel, Muscat
Radisson Blu Hotel, Muscat
N° 10 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 687 avis
À 0.0 km
Midan Hotel Suites, Muscat
Midan Hotel Suites, Muscat
N° 21 sur 49 à Muscat
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 0.0 km
Coral Muscat Hotel & Apartments
Coral Muscat Hotel & Apartments
N° 1 sur 49 à Muscat
4.5 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Muscat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Muscat

Établissement : Ibis Muscat
Adresse: PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman
Numéro de téléphone:
Location : Oman > Mascate > Muscat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Muscat
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Muscat 3*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Muscat Oman - Mascate
Ibis Muscat Hotel Muscat Governorate

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page