“quality-price”

N° 16 sur 56 Hôtels à Muscat

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 août 2013

Ceux qui sont habitués aux Ibis en France ne seront pas déçus. Le bâtiment contemporain est d'un style agréable. La salle du petit déjeuner au rez de chaussée est simple mais avec une décoration actuelle. Pas de repas mais il y a une offre importante de restaurant dans le quartier. Forcément, pas de piscine, ni de tennis... mais un petit business center.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Il est situé non loin de l'aéroport et dans un des centres de la capitale. Pas très facile à trouver la première fois ; demandez votre chemin en vous y approchant.
C'est une bonne base pour repartir ou arriver à Mascate à un très bon prix. Ce n'est pas vraiment un hôtel de vacances, ce serait donc dommage d'y rester plusieurs jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ibismuscat, General Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat du Sultanat d'Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'ibis Muscat
General manager
Ay sur Moselle
Avis écrit le 6 mai 2013

Un hôtel de chaine Français très bien placé au centre de la capitale du Sultanat d'Oman.
Chambre fonctionnelle avec connexion internet gratuite.Taxis devant la porte.Petit déjeuné libre service sympa. Un cuisinier peut vous répondre à vos désir et prépare tout un repas.
Le personnel est au petits soins des clients, et certains parlent Français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Si vous connaissez la chaine ibis, pas de surprise. Avec un plus pour la salle de gym avec 2 tapis roulants pour la course a pied. Le buffet de pdj est complet, rien d'extravagant mais de bonne qualité. Bon hôtel pour le business car accès wifi gratuit partout et proche de l'aéroport. Je conseil cet hôtel au prix abordable.

• Séjour du avril 2013
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction
Vevey, Suisse
Avis écrit le 24 février 2013

L'Ibis Muscate est situé près de la zône des bâtiments administratifs, et assez proche du superbe quartier des ambassades, avec ses magnifiques villas. L'hôtel est mal indiqué : en venant de l'aéroport il faut suivre les indications "Holiday Inn"... et il n'y presque qu'une combinaison pour y arriver, avec la petite sortie à angle droit avant le McDonald. En venant de la ville de Mascate, nous n'avons pas réussi à trouver le chemin : on voit l'hôtel, mais il n'est pas atteignable en voiture. SInon les installations sont propres, un peu au dessus des installations de type Ibis en Europe. Demandez une chambre en bout de couloir : les locaux sont noctambules et très bruyants, et aiment à tenir des réunions animées dans les couloirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat au Sultanat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et mettons en œuvre le nécessaire afin d’assurer un séjour agréable à tous nos clients.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir en tant qu’hôte, en espérant vous revoir très prochainement à l’ibis muscat ou dans l’un de nos hôtels à travers le monde.

General Manager
Dijon, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

arrivés après notre mésanture au sifawy boutique hotel, nous nous sommes sentis bien a l'ibis.
la chambre est propre, mais une odeur "supportable" d'humidité règne. sans doute due au manque d'aération, car les poignées de fenêtres sont condamnées.
les plats sont bons malgré une carte assez limitée.
GROS BEMOL, la derniere nuit entre 22H30 et minuit, bruit de perceuses et marteau... bruits d'aspirateurs dans la chambres voisines...les réparations ont lieu la nuit !!!! et ce n'est pas un rêve!!!
parking gratuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat au Sultanat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire suite a votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous nous excusons pour le dérangement occasionné lors de votre dernière nuit
Soyez certain que votre message a été transmis aux équipes afin d’assurer que cela ne se reproduise plus et que le problème d’humidité soit résolu au plus vite pour le bien-être de nos hôtes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’Ibis Muscat.

General Manager