Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“"ne vous faites pas avoir..."”
1 sur 5 bulles Avis sur Ibis Muscat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Muscat
N° 13 sur 50 Hôtels à Muscat
Paris, France
Auteur de niveau
204 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
“"ne vous faites pas avoir..."”
Avis écrit le 8 novembre 2010

les photos sont jolies, certains commentaires sont laudateurs, mais la réalité est bien différente. Lors de ce séjour, nous avons été réveillés tous les jours dès 7h du matin par le bruit des travaux (un immeuble s'élève à 2m de nos fenetres, qui ne sont pas correctement insonorisées...). Le personnel à l'accueil est apathique, froid, totalement indifférent. Le service du restaurant fonctionne au ralenti, pour une nourriture digne d'une cantine (on mange mieux sur Golf Air, c'est dire!). L'évacutation de ma douche est bouchée (sans doute attendent-ils que je nettoie le syphon...). Bref, indigne du groupe Accord. J'oubliais : internet fonctionne de temps en temps. Alors oui, pratique car proche de l'aéroport, mais à éviter si on veut un séjour fonctionnet et agréable.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alaindemarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for your comments regarding your stay. We value all comments recieved and utilise them to improve our product and services for our guests. We are sorry that you were not happy during your stay and for any inconvenience caused, had you raised the noise and room maintenance issues during your stay we would have happily assigned you to another room. Regarding our restaurant again we are sorry that our service style (Buffet Breakfast) and a la carte menu are not to your taste, we try to offer a good variety of food to suit international palates at a good price and with great value for money. Your comments have been forwarded to the concerned departments for review.

We do hope that you will stay with us again soon and look forward to welcoming you.


Kind Regards

The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    215
    138
    37
    14
Consultez les avis pour
46
89
68
271
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 8 novembre 2010

Cet hôtel ne mérite pas son nom d'hôtel ! l'accueil est inexistant, le personnel indifférent et à la limite de la politesse, les chambres sont nettoyées selon l'humeur du personnel, la restauration est IMMONDE. Pas de room service (il faut en fait descendre dans le restaurant désert...), pas de frigo dans les chambres, l'isolation des fenêtres est mal faite donc c'est bruyant. Le seul service qui fonctionne c'est le service de pressing. Conclusion : l'hôtel ibis à Mascate devrait s'appeler "pressing Ibis"

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci irenequichante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for your comments regarding your stay here at Ibis Muscat.

We are sorry that you experienced problems during your stay. Ibis Hotels are a standardised global product which concentrates on providing a product which is both functional and value for money. To respond to your individual points:

1) Our guest rooms are cleaned thoroughly on a daily basis, if you require extra towels or amenties you only need to contact reception and ask.
2) Our food is hygienically prepared and we are HACCP and Food Hygiene certified.
3) We offer a snack menu which is available from the restaurant 24 hours a day, and upto 11pm at night we do offer room service.
4) Our reception is available and manned 24 hours a day so there is always someone available to assist you.
5) The ibis product does not include fridges or minibars in the rooms, this however is something we are currently working to change.
6) All of our windows are triple glazed to ensure there is a minimum amount of noise to disturb our guests. Had we known you were being disturbed we would have moved you to another room.

Your comments have been passed to the relevant departments to be reviewed, followed up and adjustments made where possible to improve the service to future guests.

We do hope that you will return to Ibis Muscat and look forward to welcome you back

Thank you once more,

Kind Regards
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muscat

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 novembre 2010

Excellent tant en ce qui concerne l'emplacement, pas très loin de l'aéroport et les environs (à côté du Holiday Inn). Taxi en face de l'hôtel.
Hôtel très moderne avec un fitness.
Par contre le personnel du restaurant manque d'expérience et il faut parfois patienter
pour être servi.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Muscat
À 2.0 km
Best Western Premier Muscat
Best Western Premier Muscat
N° 20 sur 50 à Muscat
244 avis
À 0.6 km
Tulip Inn Muscat
Tulip Inn Muscat
N° 14 sur 50 à Muscat
389 avis
À 0.6 km
Park Inn by Radisson Muscat
Park Inn by Radisson Muscat
N° 8 sur 50 à Muscat
548 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Midan Hotel Suites, Muscat
Midan Hotel Suites, Muscat
N° 21 sur 50 à Muscat
136 avis
À 7.9 km
Coral Muscat Hotel & Apartments
Coral Muscat Hotel & Apartments
N° 2 sur 50 à Muscat
145 avis
À 1.3 km
Radisson Blu Hotel, Muscat
Radisson Blu Hotel, Muscat
N° 10 sur 50 à Muscat
698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Muscat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Muscat

Établissement : Ibis Muscat
Adresse: PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman
Numéro de téléphone:
Location : Oman > Mascate > Muscat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Muscat
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Muscat 3*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Muscat Oman - Mascate
Ibis Muscat Hotel Muscat Governorate

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page