“Très bien, propre, confortable mais besoin de taxi pour bouger”
Avis sur Tulip Inn Muscat

Tulip Inn Muscat
N° 20 sur 61 Hôtels à Muscat
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres Deluxe sont vraiment très très grandes. Le petit déjeuner est abondant. J'ai demandé à faire le check out 2 heures plus tard le dernier jour et je n'ai pas eu de problème. Les points négatifs, le wifi est limité a une personne par chambre (bizarre pour une chambre double), l'air conditionné dans ma chambre était bloqué à 22 (j'imagine que si je m'étais plaint ils l'auraient arrangé). Et comme pratiquement partout à Mascate il faut un taxi pour bouger, le trajet à la corniche coûte 7 rials depuis l’hôtel et c'est bien 10 - 15 ms en taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres DeLuxe sont vraiment très grandes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel propre( on se reflète dans le sol du hall!),confortable avec des grandes chambres. nous avons même été surclassés dans une suite sans rien demander.C'est très bien situé entre l'aéroport et le vieux Muscat. On peut rejoindre plusieurs restaurants à pied dont le Turkish House qui est excellent. Le personnel est aimable ( à l'exception d'un jeune homme venu nous chercher à l'aéroport et qui avait sûrement oublié, car il a fallu téléphoner, car on s'est retrouvées seules à l'aéroport). Tous les autres ont été excessivement aimables et serviables. La connexion wi-fi fonctionne bien mais il n'y en a qu'une par chambre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Un quatre étoiles proche d'un cinq en terme de décoration, propreté, équipements
Particulièrement apprécié l'espace des chambres (deux séjours, deux surclassements, le premier dans un chambre exécutive au 7è étage, le second dans un studio au 4è)
Un emplacement ( quartier de KHUWAIR) à mi chemin entre l'aéroport (12km)et la veille ville de Muscat (14km) donc central pour rayonner dans les différents quartiers explosés de Muscat. A trois km de la plage publique .
Très pratique pour partir vers Nizwa
(autoroute à 2minutes permettant d'echapper aux embarras de circulation de Muscat)
Très bon buffet là aussi proche des 5 étoiles pour le petit déjeuner
Un très très bon choix de séjour dans une ville attrayante, pleine de charme

Coté "moins"
un quartier en pleine restructuration , l'environnement sera plus flatteur d'ici quelques mois ou années.
L'absence d'indication pour trouver l'hôtel , maladie récurrente dans tout le sultanat avare en terme de signalisation (Sortie Khuwair par le Highway, pres du Nouvel IBIS)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Tulip Inn avec nos 2 enfants.
Les chambres sont grandes et propres et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est attentionné.
Le Tulip Inn est une hôtel récent et moderne essentiellement fréquenté par des hommes d'affaires .
Pratique, il se trouve à 20 minutes de l'aéroport et à quelques minutes à pied du Turkish House Restaurant ( excellent restaurant, une institution à Muscat servant du poisson frais fréquenté par les locaux et les touristes ).
Plus à conseiller pour une courte étape sur Muscat que pour un long séjour ( pas de piscine ni d'alcool ).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Tulip Inn de Mascate en Avril 2012.
Trés bon hôtel. Notre chambre etait composée d'un grand salon, d'une salle de bain et d'une chambre ( avec 2 TV ecran plat).Le lit etait trés grand et confortable. Le petit déjeuner est excellent . Tout y est...
Prestations d'un hôtel neuf ( tout fonctionnait et trés propre)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Cet hôtel, situé à Muscate (Oman) est plutôt fréquenté par des locaux masculins, peu de touristes durant notre passage en mars 2012. Chambre propre accompagnée d'un salon non prévu : plutôt une bonne surprise ! Parking gratuit, wifi gratuit, personnel aimable.
petit déjeuner correct, dinner sous forme de buffet simple, style de l'hôtel rococo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

arrivées à 3, nous avons eu la surprise d'etre logées dans une chambre pour 2 personnes avec un lit cage pour adulte .. très sommaire .. alors que nous avions payé plein tarif ! il a fallu toute l'insistance possible pour enfin recevoir deux matelas posés sur ce lit pliant !! étonnant , peu pratique et surtout totalement anormal ! bizarre comme attitude vis à vis des touristes dans ce pays où l'accueil est assez chaleureux
faites donc attention

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis