Contrôle des avis
Avis publié : 2 février 2014

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel de chaîne situé entre l'aéroport et le vieux Mascate, dans un quartier moderne et bétonné.
Grande chambre confortable à la décoration chargée, dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas et qu'une forte odeur de tabac froid imprégnait les lieux.
Parking à la disposition des clients.
Petits déjeuner buffet onéreux, le supermarché à 100m à droite en sortant de l hôtel est très bien achalandé...
Quelques restaurants accessibles à pied dont l'excellent turc "Grand Lounge turkish cuisine" juste à côté de l'hôtel Ibis.
La Deco du lobby mérite la médaille du mauvais goût mais les goûts et les couleurs...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel très agréable pour visiter Muscat. Accueil agréable, propre. Petit déjeuner varié. Seul un ronronnement peut un peu déranger dans quelques chambres, notamment 323-324. Ce bruit s'arrête pendant la nuit. Au même étage suite avec 2 chambres 303, vous ne l'entendez pas. En sortant de l'hotel on trouve un restaurant excellent indien, l'enseigne highland s'allume le soir, un vrai régal.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Deux nuits dans au Tulip Inn à Muscat. Pas de chance : il existe dans cet hôtel quelques chambres petites et sans aucune vue, nous en avons malheureusement bénéficié...
Hôtel propre, bonne literie, chambre bien tenue, mais on y entre directement sur le lit, sans couloir ni sas.
Climatisation bruyante, WiFi payant et cher, salle d'eau peu fonctionnelle (petite et la porte tape dans le meuble lavabo), petit déjeuner diversifié mais sans finesse.

Astuce pour la chambre : A chaque étage, évitez les chambres 01 et 18, petites et sans vue extérieure !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres Deluxe sont vraiment très très grandes. Le petit déjeuner est abondant. J'ai demandé à faire le check out 2 heures plus tard le dernier jour et je n'ai pas eu de problème. Les points négatifs, le wifi est limité a une personne par chambre (bizarre pour une chambre double), l'air conditionné dans ma chambre était bloqué à 22 (j'imagine que si je m'étais plaint ils l'auraient arrangé). Et comme pratiquement partout à Mascate il faut un taxi pour bouger, le trajet à la corniche coûte 7 rials depuis l’hôtel et c'est bien 10 - 15 ms en taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres DeLuxe sont vraiment très grandes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel propre( on se reflète dans le sol du hall!),confortable avec des grandes chambres. nous avons même été surclassés dans une suite sans rien demander.C'est très bien situé entre l'aéroport et le vieux Muscat. On peut rejoindre plusieurs restaurants à pied dont le Turkish House qui est excellent. Le personnel est aimable ( à l'exception d'un jeune homme venu nous chercher à l'aéroport et qui avait sûrement oublié, car il a fallu téléphoner, car on s'est retrouvées seules à l'aéroport). Tous les autres ont été excessivement aimables et serviables. La connexion wi-fi fonctionne bien mais il n'y en a qu'une par chambre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille