Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Hotel tres bien placé, et très bon rapport qualité/prix. La chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux. Il est très facile de se garer juste derrière l'hôtel. Le personnel est très accueillant et l'hôtel est calme. Idéal pour visiter Mascate.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Hotel d'affaires situé dans un quartier avec des restaurants et un supermarché. Parking gratuit. Chambres confortables, literie correcte. Buffet du petit déjeuner très copieux. Bon rapport qualité prix. A 15 minutes de l'aéroport. Nous avons été surclassés : suite à la place d'une chambre double.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Bonne literie.
Petit-déjeuner varié et bon.
Possibilité de restauration autour de l'hôtel abondante ( moins de 15 minutes à pied).
10 minutes de l'aéroport avec navette de l'hôtel.
Personnel accueillant.
Prix très correcte.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Nous avons eu droit à un très gentil accueil, la chambre était qualitative et grande, bonne literie. Bon petit déjeuner. J'ai aimé les pancake et la salade de fruit frais.
Très pratique pour une halte à Mascate.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Même si le prix reste un peu élevé, la prestation reste convenable comparée au secteur. Chambre spatieuse et propre calme mais sans vue. Salle de bain basique mais propre. Petit problème de climatisation vite corrigé. Petit déjeuner correct. Service normal, ni plus ni moins.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple