234 $US
210 $US
  • Piscine
Ibis Muscat(Muscat)(Bonne affaire !)
94 $US
72 $US
233 $US
202 $US
118 $US
90 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
112 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
112 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
  • Parking gratuit
Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa - Al Waha Hotel(Barr Al Jissah)(Bonne affaire !)
330 $US
177 $US
Shangri-la.com
  • Parking gratuit
Best Western Premier Muscat(Muscat)(Bonne affaire !)
74 $US
24 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Al Husn Resort & Spa(Barr Al Jissah)
536 $US
255 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

558 $US
334 $US
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Hotel tres bien placé, et très bon rapport qualité/prix. La chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux. Il est très facile de se garer juste derrière l'hôtel. Le personnel est très accueillant et l'hôtel est calme. Idéal pour visiter Mascate.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Hotel d'affaires situé dans un quartier avec des restaurants et un supermarché. Parking gratuit. Chambres confortables, literie correcte. Buffet du petit déjeuner très copieux. Bon rapport qualité prix. A 15 minutes de l'aéroport. Nous avons été surclassés : suite à la place d'une chambre double.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Bonne literie.
Petit-déjeuner varié et bon.
Possibilité de restauration autour de l'hôtel abondante ( moins de 15 minutes à pied).
10 minutes de l'aéroport avec navette de l'hôtel.
Personnel accueillant.
Prix très correcte.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Nous avons eu droit à un très gentil accueil, la chambre était qualitative et grande, bonne literie. Bon petit déjeuner. J'ai aimé les pancake et la salade de fruit frais.
Très pratique pour une halte à Mascate.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Même si le prix reste un peu élevé, la prestation reste convenable comparée au secteur. Chambre spatieuse et propre calme mais sans vue. Salle de bain basique mais propre. Petit problème de climatisation vite corrigé. Petit déjeuner correct. Service normal, ni plus ni moins.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple