“Fruits de mer ?”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Mer - FERMÉ

Le Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
Thoiry, France
“Fruits de mer ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

D'après le nom du restaurant, et la publicité, je m'attendais à un grand choix de fruits de mer et poissons. Ce ne fut pas le cas, et nous avons mangé cuisine locale très bonne, mais pas de poisson. Nous avons demandé s'il y avait un jour avec plus de choix de poisson et fruit de mers, et on nous a répondu négativement.
Suggestion: le restaurant devrait changer de nom, et ne pas s'appeler Le Mer.

• Visité en décembre 2012

PARIS
“Un endroit superbe en bord de mer....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

J'ai adoré cet endroit, superbe maison , personnel attentionné , endroit plein de charme le soir au coucher du soleil en bord de plage dans un endroit très prisé par la jeunesse omanaise , très belle présentation des plats, très bonne cuisine locale ou international, accueil chaleureux et personnel très sympatique ...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Mer ont aussi consulté