“Superbe architecture”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
300,00 $US*
et plus
Nuit à l'Opéra Royal de Mascate et dîner...
Classé n° 4 sur 99 choses à voir/à faire à Muscat
Avis publié : 2 avril 2018

le premier jour fermé pour cause de repetition.
Somme revenu le lendemain avant de reprendre la route: une splendeur. Vaut vraiment la visite même pour 3 rials.
Visite guidée très agréable.

Écrire un avisAvis (1 887)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2018

L'édifice manque de légèreté. Nous n'avons pas pu y entrer car c'était fermé. Si vous passez à côté, pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Certes, belle architecture et magnifiquement conçu mais je pense qu’il est préférable d’assister à un spectacle car la simple visite à 3 OMR est bien pauvre pour le peu à voir. En ce qui me concerne, j’attendais de voir les coulisses, la scène et autres mais la visite est cantonnée à la salle principale avec les fauteuils et au RDC avec des costumes en vitrine. Dommage

Avis publié : 9 mars 2018

Pas si banal de trouver un opéra dans un pays musulman. C’est un magnifique édifice qui plus est. Architecture arabisante de toute beauté.
Beaux costumes d’opéra.
A voir sans réserve

Avis publié : 7 mars 2018

Magnifique opéra, architecture grandiose, exposition de costume de scène, possibilité d’un guide en français, à voir

Les voyageurs ayant consulté Royal Opera House ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Opera House ?