Tripadvisor

Contrôle des avis
2 417 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Très bel édifice que cet Opéra royal. C'est une excellente représentation de l'architecture omanaise contemporaine personnes. La salle de concert est magnifique. Petit bémol pas de visite en français c'est dommage

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Cette opéra est magnifique à voir absolument avec la visite guidé directement sur place!
On ne peut pas payer en espèce seulement en carte c’est nul

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allé passer une soirée à l’opéra, c’était super ! Le lieu d’est unique et magique , les acteurs et les musiciens étaient très bon. Nous recommandons.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Visite possible pour 3 rials, voir horaires sur la photo jointe. Départs de visite toutes les 20 minutes. Très bel aperçu de ce lieu magique !

Avis écrit le 28 décembre 2019

Voilà pour l'extérieur et sa vaste esplanade éblouissante de blancheur.
L'intérieur est très impressionnant avec son immense hall au superbe plafond. Quelques vitrines de costumes de scène et aussi d'instruments divers agrémentent les lieux.
La guide parlant anglais vous emmène ensuite dans l'immense salle ocre aux loges suspendues et avec l' immmense orgue caractéristique des salles de concert. Et pourtant, nous avons bien ici également une scène d'opéra, car ce complexe est multiple et accueille une grande variété de prestations musicales qui d'après les progammes entraperçus sont très éclectiques.
La simple visite commentée de ces lieux est plutôt onéreuse : 7 OMR par personne.
Mais tant qu'à faire, vous pourrez acccentuer vos dépenses en faisant un tour chez "Fauchon" juste à la sortie de l'opéra Royal.

Date de l'expérience : décembre 2019