“Excpionnel”

The Chedi Muscat – a GHM hotel
N° 4 sur 60 Hôtels à Muscat
Avis publié : 13 décembre 2012 par mobile

Juste pour une nuit dans cet etablissement, car en transit a Muscat.
Hotel magnifique (jardins,piscines, chambres, Hall, patio dejeuner... Ici toit est beau) tranquille/zen/relax - Dejeuner buffet extra. Bref rien a redire, mon seul regret : Ne pas avoir pu rester plus longtemps. Je me suis promis de revenir pour une semaine de vacanves avrc ma petite famille :)

• Séjour en : décembre 2012
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Champs6938,

Ce sera avec tres grand plaisir que nous vous acueillerons avec votre petite famille pour une semaine de vacances.

A tres bientot.

The Chedi Muscat

Avis publié : 7 décembre 2012

Magnifique hôtel, la déco est somptueuse, les piscines magnifiques, le personnel agréable, discret et toujours souriant, la nourriture est excellente, vraiment bel endroit, ne pas hésiter à s'offrir un moment de plaisir dans ce cadre exceptionnel. Seul défaut la proximité avec l'aéroport de Mascate,mais ce n'est pas trop gênant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Muscat.

Avis publié : 5 décembre 2012

Cet hotel est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables avec les soft drink gratuits dans le mini-bar.
On note le raffinement jusque dans le choix des marques des produits dans la salle de bains (Bvlgari).
Les 3 piscines extérieures sont magnifiques , les pelouses, haies et massifs très bien entretenus.
Le jour, la sérénité est de mise hormis quelques avions qui passent au-dessus de l'hôtel.
Le soir, des centaines de bougies et flambeaux sont allumés tout autour du complexe !
Le budget restauration peut toutefois vite flamber si vous êtes en formule petit déjeuner ! (ex : il vous en coûtera 30 dollars américains pour un hamburger au bord de la piscine.)
Si vous souhaitez venir avec des enfants, ce n'est pas l'endroit approprié !
C'est un très beau 5 étoiles !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi magnifique.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 décembre 2012

Superbe hôtel, décoration très moderne, épurée donnant une sensation de calme absolu. Trois piscines et une grande plage, personne n'est concentré au même endroit. Transats et parasols à disposition en nb suffisant. Spa très agréable dispensant soins et massages de qualité. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Il est possible de prendre un repas à n'importe qu'elle heure de la journée dans les bars des piscines. Le soir, dîner à la carte dans le restaurant face à la mer spécialisé dans le poisson, au restaurant principal ou celui de la piscine. Choix entre une cuisine orientale, asiatique ou européenne. Excellente et copieuse. C'est juste un peux cher il faut compter en moyenne 18 € les entrée et 30 euros le plat. les pâtisseries sont une véritable tuerie (10 € en moyenne). Personnel discret, souriant et dévoué. LE TOP !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Très cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe du Chedi Muscat pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes aussi très ravis que vous avez trouvé notre personnel discret, souriant et dévoué. C’est avec plaisir que nous leurs transmettrons vos compliments.

A très bientot au Chedi Muscat

Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel que je conseillerais plus a des couples sans enfants. Tres tranquille avec plusieurs grandes piscines dont une de plus de 100 m absolument magnifique! fauteuils style lounge autour! Service impeccable. Tres beau parc entourant hotel. En revanche la plage n'a aucun interet.
Quant aux chambres meme superieures, sont trop simplistes, et dommage que les fenetres ne s'ouvrent pas.Seules les suites ont une petite terrasse exterieure!
Hotel que je conseille aussi aux couples gays.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les suites qui ont une terrasse. Les fenetres des autres ne s'ouvrent meme...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Verogeneve,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Chedi Muscat. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Oman !

Avis publié : 4 novembre 2012

Cet hôtel est très beau et ses charmes se découvrent en se promenant dans un labyrinthe de cours extérieures et de jardins ombragés par de superbes palmiers, ponctués de pièces d'eau, qui mènent aux différentes ailes : villas, piscines, restaurants, spa. Tout cela étant sublimé le soir.
Quant à la plage, il ne faut pas hésiter à franchir une bande de galets pour marcher sur du sable doux, très loin dans la mer, dans une eau délicieusement chaude.
Les restaurants impressionnent plus par leurs décors que par leur gastronomie.
La chambre "serai" n'est pas exceptionnelle, mais c'est un détail en comparaison de toutes les belles impressions que dégage cet hôtel.
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour au The Chedi Muscat et de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor

Je suis ravi que nos jardins ainsi que les restaurants et le spa vous ait tant plu. Néanmoins je regrette que nous n'avons pas pu vous impressionner plus avec notre gastronomie et que votre chambre Serai ne soit exceptionnelle pour vous. Votre confort est au centre de nos priorités et je souhaiterais vous proposer différentes chambres lors de votre prochaine venue afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 29 octobre 2012

Une valeur sûre pour qui veut apprécier les beautés d'un pays inoubliable.
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel après plusieurs jours dans les environs de Nizwa. L'emplacement permet de découvrir la ville, le service est irréprochable. Pour qui souffre d'une allergie ou intolérance alimentaire, le restaurant fait le nécessaire pour que ce contre-temps alimentaire soit oublié.
Reposant, calme, beau et simple. Et les cocktails sont succulents!
A voir et revoir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à The Chedi Muscat.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre service. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours omanais des moments inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.

The Chedi Muscat