“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Chedi Muscat – a GHM hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Chedi Muscat – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Muscat – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Ghubra 32, Way no 3215, Street no 46, Muscat, Oman   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
N° 1 sur 39 hôtels à Muscat
X
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une décoration à couper le souffle,un calme,une quiétude ,un raffinement ,un équilibre ,font de votre séjour au séjour au Chedi Muscat,un de ces moments de plénitude qui transforme votre vie.
Vous trouverez ici le vrai sens du Zen..vous aimerez...vous adorerez..vous voudrez y revenir.
Un personnel adorable,un service parfait,discret,efficace,attentionné .Une excellente restauration,avec un restaurant spectaculaire d'équilibre par sa décoration et sa disposition.Une pâtisserie à damner un saint..tout cela avec une classe et le sourire qui vous font aimer cet hôtel.
Les chambres spacieuses sont parfaites de confort et toujours ce calme qui va si bien à ce sultanat d'Oman tellement attachant et envoûtant ,unique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Cher Bchaverot,
Je n'ai pas pu m'empecher à couper et coller vos mots dans le corps de ma réponse. Ce sont ces mots qui motivent chacun d'entre nous chaque jour pour aspirer à être les meilleurs. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Chedi Muscat.

Avec nos meilleures salutations.

The Chedi Muscat

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Juste pour une nuit dans cet etablissement, car en transit a Muscat.
Hotel magnifique (jardins,piscines, chambres, Hall, patio dejeuner... Ici toit est beau) tranquille/zen/relax - Dejeuner buffet extra. Bref rien a redire, mon seul regret : Ne pas avoir pu rester plus longtemps. Je me suis promis de revenir pour une semaine de vacanves avrc ma petite famille :)

• Séjour du décembre 2012
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Champs6938,

Ce sera avec tres grand plaisir que nous vous acueillerons avec votre petite famille pour une semaine de vacances.

A tres bientot.

The Chedi Muscat
Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Magnifique hôtel, la déco est somptueuse, les piscines magnifiques, le personnel agréable, discret et toujours souriant, la nourriture est excellente, vraiment bel endroit, ne pas hésiter à s'offrir un moment de plaisir dans ce cadre exceptionnel. Seul défaut la proximité avec l'aéroport de Mascate,mais ce n'est pas trop gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Muscat.
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hotel est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables avec les soft drink gratuits dans le mini-bar.
On note le raffinement jusque dans le choix des marques des produits dans la salle de bains (Bvlgari).
Les 3 piscines extérieures sont magnifiques , les pelouses, haies et massifs très bien entretenus.
Le jour, la sérénité est de mise hormis quelques avions qui passent au-dessus de l'hôtel.
Le soir, des centaines de bougies et flambeaux sont allumés tout autour du complexe !
Le budget restauration peut toutefois vite flamber si vous êtes en formule petit déjeuner ! (ex : il vous en coûtera 30 dollars américains pour un hamburger au bord de la piscine.)
Si vous souhaitez venir avec des enfants, ce n'est pas l'endroit approprié !
C'est un très beau 5 étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi magnifique.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Superbe hôtel, décoration très moderne, épurée donnant une sensation de calme absolu. Trois piscines et une grande plage, personne n'est concentré au même endroit. Transats et parasols à disposition en nb suffisant. Spa très agréable dispensant soins et massages de qualité. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Il est possible de prendre un repas à n'importe qu'elle heure de la journée dans les bars des piscines. Le soir, dîner à la carte dans le restaurant face à la mer spécialisé dans le poisson, au restaurant principal ou celui de la piscine. Choix entre une cuisine orientale, asiatique ou européenne. Excellente et copieuse. C'est juste un peux cher il faut compter en moyenne 18 € les entrée et 30 euros le plat. les pâtisseries sont une véritable tuerie (10 € en moyenne). Personnel discret, souriant et dévoué. LE TOP !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Très cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe du Chedi Muscat pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes aussi très ravis que vous avez trouvé notre personnel discret, souriant et dévoué. C’est avec plaisir que nous leurs transmettrons vos compliments.

A très bientot au Chedi Muscat

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel que je conseillerais plus a des couples sans enfants. Tres tranquille avec plusieurs grandes piscines dont une de plus de 100 m absolument magnifique! fauteuils style lounge autour! Service impeccable. Tres beau parc entourant hotel. En revanche la plage n'a aucun interet.
Quant aux chambres meme superieures, sont trop simplistes, et dommage que les fenetres ne s'ouvrent pas.Seules les suites ont une petite terrasse exterieure!
Hotel que je conseille aussi aux couples gays.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les suites qui ont une terrasse. Les fenetres des autres ne s'ouvrent meme...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Verogeneve,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Chedi Muscat. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Oman !

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel est très beau et ses charmes se découvrent en se promenant dans un labyrinthe de cours extérieures et de jardins ombragés par de superbes palmiers, ponctués de pièces d'eau, qui mènent aux différentes ailes : villas, piscines, restaurants, spa. Tout cela étant sublimé le soir.
Quant à la plage, il ne faut pas hésiter à franchir une bande de galets pour marcher sur du sable doux, très loin dans la mer, dans une eau délicieusement chaude.
Les restaurants impressionnent plus par leurs décors que par leur gastronomie.
La chambre "serai" n'est pas exceptionnelle, mais c'est un détail en comparaison de toutes les belles impressions que dégage cet hôtel.
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour au The Chedi Muscat et de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor

Je suis ravi que nos jardins ainsi que les restaurants et le spa vous ait tant plu. Néanmoins je regrette que nous n'avons pas pu vous impressionner plus avec notre gastronomie et que votre chambre Serai ne soit exceptionnelle pour vous. Votre confort est au centre de nos priorités et je souhaiterais vous proposer différentes chambres lors de votre prochaine venue afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Muscat ou ses environs
Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton Hotel
N° 7 sur 39 à Muscat
Holiday Inn Muscat Al Seeb
Holiday Inn Muscat Al Seeb
N° 6 sur 39 à Muscat

Vous connaissez The Chedi Muscat – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Muscat – a GHM hotel

Adresse: North Ghubra 32, Way no 3215, Street no 46, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Muscat
N°1 des hôtels de luxe à Muscat
N°1 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°2 des hôtels romantiques à Muscat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Muscat – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Muscat – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Muscat
The Chedi Oman