“calme et design”

The Chedi Muscat – a GHM hotel
N° 4 sur 60 Hôtels à Muscat
Avis publié : 24 février 2013

De passage à Muscat:notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son architecture et ses jardins superbes qui s'articulent autour de belles piscines et la mer.3 points faibles:le prix de la restauration qui fait vite exploser le budget même pour des snacks mais la qualité et la fraîcheur des produit est là.l'isolation phonique des chambres qui est limite car le sol des couloirs et des chambres est en carrelage ,le check-in qui est à 15h00 donc tardif pour un hôtel de ce standing surtout quand vous arrivez comme nous vers 11h00.la nuisance de la proximité de l'aéroport est faible mais le deviendra rapidement cat l'aéroport s'agrandit prochainement.
Personnel très professionnel ,efficace en particulier lors du service breakfast dont le buffet est de très bonne qualité ,le café est d'ailleurs excellent.
Bref très belle base pour visiter la région de Mascate et se reposer.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2013

lors de mon voyage Delhi - Paris, nous avons fait escale à Muscat pour 7 heures.
il est possible de sortir de l'aeroport en payant 5 ryals omanais pour obtenir un visa de courte durée. nous avions reservé une table au restaurant de l'hotel Chedi.
8 ryals en taxi pré-payé depuis l'aeroport, 15 minutes de route et nous arrivons.
l'architecture est fabuleuse. décoration minimaliste , matériaux nobles .situation sur la plage extraordinaire.
l'accueil est souriant . plusieurs restaurants à l'intérieur, extérieur pres d'une des piscines, pres de la plage. nous avions reservé au restaurant courtyard. service impeccable. cuisine arabic, italienne, asiatique,indienne,française. vins du monde entier. le menu est disponible sur le site internet de l'hotel.
une seule envie, y séjourner !....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Voici un hôtel absolument exceptionnel ! je n'ai jamais connu une expérience de telle qualité. Un seul hic : le prix, qui ne nous a permis de rester que trois jours.
Le service est parfait, discret, impeccable.

Un vrai changement par rapport à la semaine, formidable aussi, passée sous tente au Sultanat d'Oman (expérience à faire, on peut installer sa tente partout !)

Les piscines sont magnifiques, et particulièrement celle de 106 mètres de long, à débordement, en pierres noires et en bordure de plage.

Lits de piscine plus que confortables et king size !

Un serveur en bermuda et polo blancs vous apporte régulièrement et à volonté de l'eau glacée avec feuilles de menthe et quartiers de citrons, pendant votre farniente.

Petit déjeuner magnifique, de la cuisine arabe à la cuisine continentale, très soigné.

Très belle chambre spacieuse, excellent literie.

Nous attendons juste l'occasion d'y retourner !

Avis publié : 5 février 2013

L'architecture au design épuré de l'hotel est une vraie réussite. La qualité des matérieux n'est toutefois pas toujours au rendez-vous. L'isolation phonique de notre chambre était loin d'être convaincante. Les jardin et les piscines sont suberbes. C'est un bel endroit mais peut être pas pour séjourner longtemps. La restauration et les boissons sont très chers en comparaison de ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels luxueux de la ville. La proximité de l'aéroport n'est pas encore trop gênante mais pourra le devenir si le trafic aérien s'intensifie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher ganimede,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt au Chedi Muscat.

Executive Assistant Manager

Avis publié : 3 février 2013

plat du jour ou à carte.. salade , pizza.. salade poulet curry excellente
on y mange bien, le service est rapide, le patron sympa,
bien située face au port pas de problème pour se garer
on vous recommande cette adresse !

Cher nicois007,

Nous vous remercions pour votre recommandations mais nous ne sommes pas sur que vos commentaires soit vraiment pour The Chedi Muscat!

Le patron sympa ;-)

Avis publié : 1 février 2013

Une décoration très belle mais pas trop clinquant de très bon goût. Très propre. Les jardins,les 3 piscines dont l'une dédiée plutôt aux famille avec enfants - la 2ème longeant la plage et la 3ème plus de 100 m de long en marbre noir pour ceux qui aiment faire des longueur. Les transats et les lits tout le long des piscines et plage avec un service impécable pour les linges et l'eau glacée à la menthe et citron généreusement offert. Le buffet du petit-déjeuner un luxe un très très grand choix. L'accueuil dès la reception et partout dans l'hôtel excellent un service impécable. Nous avons fêté Noël avec un menu servi à table le choix des mets de très bon gôut et avons participé également au gala du réveillon du 31 décembre 2012, les buffets débordées de nourritures alléchantes et des mets succullants de tout pays étaient représentés. Deux semaines de séjour de rêve ! A refaire.... Offrez-vous un moment de plaisir avec une Zen attitude. La Plage est à l'état sauvage mais le service tout autour est excellent et on oublie tous ses soucis.... Bon voyage à tous.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Stella d,

C'est un énorme plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et peut-être même pour les prochaines fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations.

The Chedi Muscat

Avis publié : 27 janvier 2013

Une décoration à couper le souffle,un calme,une quiétude ,un raffinement ,un équilibre ,font de votre séjour au séjour au Chedi Muscat,un de ces moments de plénitude qui transforme votre vie.
Vous trouverez ici le vrai sens du Zen..vous aimerez...vous adorerez..vous voudrez y revenir.
Un personnel adorable,un service parfait,discret,efficace,attentionné .Une excellente restauration,avec un restaurant spectaculaire d'équilibre par sa décoration et sa disposition.Une pâtisserie à damner un saint..tout cela avec une classe et le sourire qui vous font aimer cet hôtel.
Les chambres spacieuses sont parfaites de confort et toujours ce calme qui va si bien à ce sultanat d'Oman tellement attachant et envoûtant ,unique...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Bchaverot,
Je n'ai pas pu m'empecher à couper et coller vos mots dans le corps de ma réponse. Ce sont ces mots qui motivent chacun d'entre nous chaque jour pour aspirer à être les meilleurs. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Chedi Muscat.

Avec nos meilleures salutations.

The Chedi Muscat