“Très bel hôtel pour se reposer, zen”

The Chedi Muscat – a GHM hotel
N° 4 sur 61 Hôtels à Muscat
Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel est assez proche de l'aéroport, la situation est proche de la ville à la différence du Ritz qui est plus au calme.
Belle entrée, personnel efficace. Je le recommanderai aux personnes sans petits enfants.

L'hôtel est assez étendu, avec trois belles piscines (toutes ne sont pas accessibles aux enfants).
On trouve dans le jardin des espaces de repos, des transats en nombre suffisant.
La plage n'a pas de charme particulier (elle reste privée est très grande) mais tout se passe dans les espaces de l'hôtel;
A noter une très longue piscine bassin de nage, un délice le matin ou en fin de journée.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 609)

Avis publié : 28 février 2013

Très bel hôtel, design ou chaque élément d’architecture (intérieure et extérieure) est choisi avec soin. A ma surprise, convivial, malgré le grand nombre de chambres. On ne ressent pas le nombre de visiteurs présents dans l’hôtel. Bon lit, tout fonctionne à ravir (clim, wifi, pression et température de l’eau dans la douche) Enormément de personnel, et très pluriculturel, ce qui donne un coté sympathique à l’ensemble. Un spa magnifique. Une piscine de 103 mètres.

Bémol, les avions qui passent au-dessus de l’hôtel (qui restent rares : 5, 6 le matin et 3, 4 le soir).

Avis publié : 24 février 2013

De passage à Muscat:notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son architecture et ses jardins superbes qui s'articulent autour de belles piscines et la mer.3 points faibles:le prix de la restauration qui fait vite exploser le budget même pour des snacks mais la qualité et la fraîcheur des produit est là.l'isolation phonique des chambres qui est limite car le sol des couloirs et des chambres est en carrelage ,le check-in qui est à 15h00 donc tardif pour un hôtel de ce standing surtout quand vous arrivez comme nous vers 11h00.la nuisance de la proximité de l'aéroport est faible mais le deviendra rapidement cat l'aéroport s'agrandit prochainement.
Personnel très professionnel ,efficace en particulier lors du service breakfast dont le buffet est de très bonne qualité ,le café est d'ailleurs excellent.
Bref très belle base pour visiter la région de Mascate et se reposer.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

lors de mon voyage Delhi - Paris, nous avons fait escale à Muscat pour 7 heures.
il est possible de sortir de l'aeroport en payant 5 ryals omanais pour obtenir un visa de courte durée. nous avions reservé une table au restaurant de l'hotel Chedi.
8 ryals en taxi pré-payé depuis l'aeroport, 15 minutes de route et nous arrivons.
l'architecture est fabuleuse. décoration minimaliste , matériaux nobles .situation sur la plage extraordinaire.
l'accueil est souriant . plusieurs restaurants à l'intérieur, extérieur pres d'une des piscines, pres de la plage. nous avions reservé au restaurant courtyard. service impeccable. cuisine arabic, italienne, asiatique,indienne,française. vins du monde entier. le menu est disponible sur le site internet de l'hotel.
une seule envie, y séjourner !....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Voici un hôtel absolument exceptionnel ! je n'ai jamais connu une expérience de telle qualité. Un seul hic : le prix, qui ne nous a permis de rester que trois jours.
Le service est parfait, discret, impeccable.

Un vrai changement par rapport à la semaine, formidable aussi, passée sous tente au Sultanat d'Oman (expérience à faire, on peut installer sa tente partout !)

Les piscines sont magnifiques, et particulièrement celle de 106 mètres de long, à débordement, en pierres noires et en bordure de plage.

Lits de piscine plus que confortables et king size !

Un serveur en bermuda et polo blancs vous apporte régulièrement et à volonté de l'eau glacée avec feuilles de menthe et quartiers de citrons, pendant votre farniente.

Petit déjeuner magnifique, de la cuisine arabe à la cuisine continentale, très soigné.

Très belle chambre spacieuse, excellent literie.

Nous attendons juste l'occasion d'y retourner !

Avis publié : 5 février 2013

L'architecture au design épuré de l'hotel est une vraie réussite. La qualité des matérieux n'est toutefois pas toujours au rendez-vous. L'isolation phonique de notre chambre était loin d'être convaincante. Les jardin et les piscines sont suberbes. C'est un bel endroit mais peut être pas pour séjourner longtemps. La restauration et les boissons sont très chers en comparaison de ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels luxueux de la ville. La proximité de l'aéroport n'est pas encore trop gênante mais pourra le devenir si le trafic aérien s'intensifie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher ganimede,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt au Chedi Muscat.

Andy Kunz
Executive Assistant Manager

Avis publié : 3 février 2013

plat du jour ou à carte.. salade , pizza.. salade poulet curry excellente
on y mange bien, le service est rapide, le patron sympa,
bien située face au port pas de problème pour se garer
on vous recommande cette adresse !

Cher nicois007,

Nous vous remercions pour votre recommandations mais nous ne sommes pas sur que vos commentaires soit vraiment pour The Chedi Muscat!

Andy Kunz
Le patron sympa ;-)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Muscat
À 4,7 km
À 3,6 km
Radisson Blu Hotel, Muscat
Radisson Blu Hotel, Muscat
N° 16 sur 61 à Muscat

Vous connaissez The Chedi Muscat – a GHM hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Chedi Muscat – a GHM hotel

Adresse: North Ghubra 32, Way no 3215, Street no 46, Muscat 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°3 des hôtels Spa à Muscat
N°4 des hôtels de luxe à Muscat
N°4 des hôtels romantiques à Muscat
Catégorie de prix : 402€ - 1 069€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Muscat – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Muscat – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Muscat
The Chedi Oman