“Superbe”

The Chedi Muscat – a GHM hotel
N° 3 sur 52 Hôtels à Muscat
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2014

Y ayant séjourné pendant 4 nuits en décembre dernier, nous recommandons vivement cet hôtel. Service très haut de gamme, efficace et discret, chambres très belles dans le style omanais, restaurants avec cuisine raffinée, club (pour les chambres clubs) extraordinaire dans un endroit de l'hotel très calme, piscine infinity de plus de 100 mètres de long... Un hôtel où il est difficile de trouver des défauts car il est quasi parfait ! Endroit parfait pour passer quelques jours à Muscate pour visiter et jouer au golf.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre proche du front de mer avec l'accès au Club car c'est réellement un plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Christophe P,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour du mois de décembre.

Il semble que vous ayez pu apprécier la totalité de notre resort aves ses restaurants, ses piscines et encore mieux son service qui revient à remercier notre personnel une fois encore pour leur dévouement à offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement.

Yann Hervy
Manager

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent établissement à tout point de vue , très belle chambre très bien équipée , room service impeccable , trois magnifiques piscines . Seul bémol le tarif des restaurants .large choix au buffet du petit - déjeuner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Dear 15cambronne,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à The Chedi Muscat.

Nous retenons que vous avez aimé votre chambre, le service, ainsi que nos facilités.

Cependant nous prenons en considération votre commentaire sur les prix de nos restaurants, soyez assuré que nous mesurons en permanence les tarifs de nos compétiteurs pour offrir le meilleur rapport qualité/prix.

C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous à The Chedi Muscat.

Yann Hervy
Assistant Food & Beverage Manager
Avis écrit le 24 mars 2014

Quel bel endroit pour un séjour au coeur du long hiver européen! L'architecture dépouillée et la qualité des matériaux mettent en valeur les petites villas au milieu de jardins superbes et de piscines somptueuses. La plage toute proche complète ce tableau paradisiaque. Quel dommage d'avoir implanté ce bel hôtel en plein couloir aérien! Le bruit des avions finit par vous chasser de votre transat moelleux et vous arrache à la contemplation du paysage...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère LouisianeParis,

Nous apprécions votre avis concernant votre récent séjour á The Chedi Muscat. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires.

A The Chedi Muscat, un hotel membre de The Leading Hotels of the World, nous nous efforçons en permanence de répondre aux besoins et attentes de nos clients; c’est pour cela que votre avis est important pour nous.
Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et c’est notre plus grand souhait d’avoir á nouveau l’opportunité de vous accueillir dans un future proche.

Elizabeth Stratford
Quality Manager at The Chedi Muscat
blois
Avis écrit le 15 février 2014

A éviter absolument ! Un prix très exagéré ! pour satisfaire aux exigences d'une conception qui s'est voulue très design,
des aberrations au niveau du confort : pas de lits jumeaux dans l'hotel, pas de salle de bain séparée,
mais un seul lavabo dans la penderie qui sert aussi d'entrée, ou l'inverse, la douche est également dans l'entrée,
avec un pommeau au plafond, du carrelage froid et noir avec une hauteur de plinthes de 20 cm
qui donnent un aspect cuisine, pas du tout chaleureux,une fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir, avec un simple store japonais, Seuls les accros du ultra design peuvent apprécier!
Les mots me manquent pour décrire la déception lors de la visite de cette chambre à 500 euros !!
Hall d'entrée assez grandiose et bel aménagement extérieur avec 3 piscines entourées de belles pelouses ;
une plage de sable gris gravillonneux délimitée par des gros blocs de pierre, vue sur une zone industrielle à droite
et un terrain vague qui sert de parking pour la plage publique à gauche. Non, vraiment non, ce n'est pas ce qu'on attend d'un palace, même si le personnel est extrêmement dévoué.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Pas grand chose à dire sur cet hôtel. Tout est parfait. (Deco, propreté, qualité du service et des restaurants, personnel sympa et attentionné, ... ) Un véritable 5 étoiles.

Mériterait même 1 étoile supplémentaire pour son architecture et aménagements contemporains.

Petit bémol peut être pour l'environnement de l'hôtel (vue sur le port ) et très proche de l'aéroport (Ds l'alignement d'une des pistes entraînant le passage régulier d'avions).

Dommage qu'ils n'aient pas choisi un site comme celui du Al Bustan....

Les tarifs de la carte sont également relativement élevés mais sont, semble-t-il, au niveau des autres hôtels à Oman.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très important de savoir que les chambres deluxe et les chambres superior n'ont ni balcons, ni la possibilité d'ouvrir ne serais ce qu'une fenêtre pour sentir l'air du dehors ou entendre les oiseaux chanter. L'hôtel se trouve dans un jardin et non loin de la met mais l'on se sent totalement prisonnier de sa chambre. Seules les suites (très chères) ont paraît il un balcon et des fenêtres qui s'ouvrent ! Pour le reste tout est esthétiquement agréable mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur. De grosses erreurs de conception péjorent ce qui est sensé être zen et paradisiaque..... DECUS sera notre impression globale !

• Séjour du janvier 2014
Moscou, Russie
Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout est beau et sobre et l'endroit invite à la sérénité et au repos. L'entrée de l'hôtel pose le cadre avec les lustres majestueux et l'odeur d'encens. L'architecture des bâtiments, les objets, les jardins tout est à la fois luxe et simplicité.
Le service est parfait, la nourriture copieuse et excellentes et pour tous les goûts. Le buffet du petit déjeuner somptueux. 3 piscines différentes et des grands canapés pour se reposer. Les chambres sont spacieuses mais toutes n'ont pas vues sur la mer...
Le seul point négatif c'est l'aéroport à proximité et le passage des avions toutes les 5mn le matin avec une pose entre 13h et 14h et reprise à 15h.

Astuce pour la chambre : Les chambres à déconseiller sont celles qui sont placées au dessus de la partie technique dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux