“Luxe et design” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 49 Hôtels à Muscat
fred toulouse
“Luxe et design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Rien ne manque et rien n'est en trop….
L'architecture de cet hôtel est extraordinaire, une grande simplicité mais un grand luxe.
Le personnel de l'hôtel et des restaurants est attentif aux moindres souhaits et vous aide à passer des vacances extraordinaires en faisant tout son possible, toujours avec le sourire.
Le mélange de design contemporain et de touches orientales est extrêmement réussi, la literie et l'ameublement sont de très grande qualité.
Tout fonctionne ….
Le petit déjeuner buffet est vraiment très copieux, très varié et de très grande qualité

• En arabe d'abord
Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions un peu inquiets de découvrir cet endroit au vu des commentaires négatifs.
Belle surprise à notre arrivée. Retard de 3 heures du vol et pourtant une voiture nous attendait à 2 heures du matin pour le transfert. Sans oublier la prise en charge de la gestion des valises non livrées.
L'hôtel est vraiment superbe avec une piscine de nage de 25 m qui n'a rien à envier à l'excellence des meilleurs hôtels. Chambre agréable, surtout la suite qui offre un très bel espace salon , bureau terrasse et une très belle salle de bains. Le design du lieu est sobre et minimalisme.
Ce que nous avons le plus apprécié est probablement l'accueil et le service impeccable et toujours souriant. Le restaurant est agréable même si la cuisine n'est pas forcément à la hauteur d'un gastronome tels que les critères qu'un européen puissent en attendre.
Bel endroit pour y séjourner 2 ou 3 jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plutôt vers la plage (vue) plutôt que coté tennis ( vue montagne)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de séjourner au Chedi, mais je suis allée dîner plusieurs fois à The Restaurant et boire un verre au bord de la piscine.
Le cadre est tout simplement magique, de jour comme de nuit.
La piscine est tout simplement exceptionnelle, la plus belle qu'il m'ait été donnée de voir, le soir elle devient tout bonnement enchanteresse avec ses flambeaux de chaque côté.
Tout est calme et propice à la détente et au repos.
Le service est très agréable, souriant, et tant les boissons (le Lemon Mint est à se damner) que les plats sont succulents, très fins.
Les noix de Saint-Jacques bénéficient notamment d'une cuisson absolument parfaite.
Bien sûr, c'est cher, très cher, mais le cadre et la qualité des mets justifient amplement les prix.
A recommander les yeux fermés.

• 5 sur 5 bulles
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher ouvrezlesportes,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte que vous avez aimé profiter de nos restaurants (The Restaurant, The Long Pool Cabana) dans un cadre que vous avez joliment appelé ‘magique’.
Il semble aussi que vous ayez apprécié le service offert par l’équipe du Chedi Muscat ainsi que l’offre de la carte de nos restaurants.

C’est avec regret cependant que nous lisons le manque d’occasion de séjourner parmi nous mais nous espérons profondément avoir cette chance très bientôt.

Toute l’équipe du Chedi Muscat vous remercie de nouveau pour avoir pris le temps de partager votre ‘sublime’ expérience dans un ‘havre de paix’.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est une merveille, il correspond exactement à ce que j'aime. " Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Les jardins sont magnifiques avec des bassins partout, il y a trois piscines dont deux interdites aux enfants, tout est une invitation à la détente, c'est un endroit très calme, on n'a jamais l'impression qu'il y a du monde. Nous étions déjà venus il y a quelques années, tout est toujours aussi parfait. En effet, il y a maintenant des avions qui passent, mais ce n'est pas dérangeant, ça fait partie du voyage et dans les chambres, on ne les entend pas! Le service est exceptionnel, le petit déjeuner est le meilleur de tous les hôtels où nous avons séjourné! Les restaurants sont excellents et variés. Alors oui, c'est cher, mais la vie à Oman est chère et le pays mise plutôt sur un tourisme de luxe. Très grande salle de sport donnant sur la piscine de 100 mètres et Spa parfait, plage de sable agréable mais sans rocher( donc snorkeling sans intérêt mais on peut réserver par l'hôtel une sortie en bateau). Si vous aimez le luxe simple et ne cherchez pas un hôtel avec animations, allez y, il est impossible d'être déçu!

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages pour ne pas être contre le parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère loula-75,

C’est avec un grand plaisir de nous prenons en compte votre commentaire ci-dessus qui relate votre expérience avec The Chedi Muscat lors de votre séjour en famille.

Vous avez pu apprécier la beauté, le luxe, le calme et la volupté de notre hôtel. Vous avez aussi aimé nos restaurants, les piscines, notre salle de fitness et le Spa.
Nous avons pris soin de partager ceci avec tous les employés de l’hôtel afin de les remercier en votre nom.

Nous voulons que The Chedi Muscat reste votre hôtel préféré et espérons vous accueillir parmi nous prochainement afin de renouveler votre expérience de ce sens.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Y ayant séjourné pendant 4 nuits en décembre dernier, nous recommandons vivement cet hôtel. Service très haut de gamme, efficace et discret, chambres très belles dans le style omanais, restaurants avec cuisine raffinée, club (pour les chambres clubs) extraordinaire dans un endroit de l'hotel très calme, piscine infinity de plus de 100 mètres de long... Un hôtel où il est difficile de trouver des défauts car il est quasi parfait ! Endroit parfait pour passer quelques jours à Muscate pour visiter et jouer au golf.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre proche du front de mer avec l'accès au Club car c'est réellement un plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe P,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour du mois de décembre.

Il semble que vous ayez pu apprécier la totalité de notre resort aves ses restaurants, ses piscines et encore mieux son service qui revient à remercier notre personnel une fois encore pour leur dévouement à offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent établissement à tout point de vue , très belle chambre très bien équipée , room service impeccable , trois magnifiques piscines . Seul bémol le tarif des restaurants .large choix au buffet du petit - déjeuner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Dear 15cambronne,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à The Chedi Muscat.

Nous retenons que vous avez aimé votre chambre, le service, ainsi que nos facilités.

Cependant nous prenons en considération votre commentaire sur les prix de nos restaurants, soyez assuré que nous mesurons en permanence les tarifs de nos compétiteurs pour offrir le meilleur rapport qualité/prix.

C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous à The Chedi Muscat.

Assistant Food & Beverage Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel bel endroit pour un séjour au coeur du long hiver européen! L'architecture dépouillée et la qualité des matériaux mettent en valeur les petites villas au milieu de jardins superbes et de piscines somptueuses. La plage toute proche complète ce tableau paradisiaque. Quel dommage d'avoir implanté ce bel hôtel en plein couloir aérien! Le bruit des avions finit par vous chasser de votre transat moelleux et vous arrache à la contemplation du paysage...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère LouisianeParis,

Nous apprécions votre avis concernant votre récent séjour á The Chedi Muscat. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires.

A The Chedi Muscat, un hotel membre de The Leading Hotels of the World, nous nous efforçons en permanence de répondre aux besoins et attentes de nos clients; c’est pour cela que votre avis est important pour nous.
Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et c’est notre plus grand souhait d’avoir á nouveau l’opportunité de vous accueillir dans un future proche.

Elizabeth Stratford
Quality Manager at The Chedi Muscat