“Fort décevant”

Grand Hyatt Muscat
N° 12 sur 62 Hôtels à Muscat
Avis publié : 3 janvier 2014

Si le bord de plage, l'appartenance à un groupe réputé et les 5 étoiles nous ont attiré, le résultat ne fut pas à la hauteur des attentes;
Un séjour à 3 personnes émaillé d'incidents et de fautes lourdes à ce niveau. Le pire étant le système de clé magnétique totalement défaillant obligeant en moyenne trois fois par jour à faire le long trajet chambre réception pour reprogrammer la clé. A plusieurs reprises, nous nous sommes trouvés bloqués à l'extérieur à attendre les techniciens et ce dès le premier soir après 8 heures de voyage...Certes nous avons eu une autre chambre et plus agréable côté piscine, mais même problème dans la nouvelle chambre. Ayant réservé pour trois adultes, notre fils a eu un lit pliant pour enfant (il mesure 1,85m) et pendant plusieurs jours, il a fallu préciser que les produits et linges devaient concerner trois persponnes et non deux. A noter aussi, retard pour le ménage un jour à 18h30...et un réveillon très fade (spectacle et vins médiocres pour prix très élevé de 180€/p).
Certes des points forts; emplacement paradisiaque pour les joggers, jolie chambre, salon club, lobby style palais oriental et personnel tentant de faire plaisir (notamment Marc à la réception); mais au global faible pour le prix et la réputation. Cela ne donne pas envie de revenir dans le Groupe Hyatt!

Astuce pour la chambre : Côté piscine et plage pour la vue et le calme, mais voir problème des clés....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 579)

Avis publié : 23 novembre 2013

Du très grand standing ! Le hall est somptueux.
La suite très confortable, la piscine est grande, avec vue sur la mer et un accès à la plage.
Service impeccable et les buffets du restaurant sont juste exceptionnels.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons apprécié cet hotel pour son décor absolument féerique et somptueux. Le hall est sorti tout droit d'un palais des milles et une nuits. La chambre à été très belle et confortable, les équipements un peu sous dimensionnes en cette période de grande affluence (vacances de Noel) piscine remplie de baigneurs, pas de chaises longues dispo,...la mer est juste derrière l'hôtel, mais il n'y pas d'équipements sur la plage même.
Nous avons testé le restaurant italien, d'un très bon rapport qualité prix et avec un service impeccable !
La situation excentrée nécessite un véhicule pour faire des visites, Oman est un très beau pays qui mérite d'être découvert : vous pourrez voyager partout, y compris dans les endroits les plus recules en toute sécurité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

En dehors des quelques russes et anglais bruyants autour du bar de la piscine le vendredi, que du positif.

Suite très confortable, accès au salon privé, piscine grande, accès à la plage. Les buffets au restaurant sont juste exceptionnels !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit au grand Hyatt.
un peu court pour donner un réel avis ..Mais chambres très confortables, lits moelleux, au rez de chaussée et au calme.
Petit déjeuner très varié et copieux .
Pas trop loin de l'aéroport.
Nous y reviendrions sans problème. Accueil très chaleureux aussi .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Très bel hôtel, digne de sa chaîne, situé magnifiquement à un pas de l'océan.
Décorationn orientale et moderne, grand confort, très bon restaurant, dîners à thèmes, resto italien en hauteur, bonne cuisine, très jolie terrasse au bord de la piscine et de l'océan avec une petite restauration.
Chambres spacieuses et modernes.
Service multiculturel ! vraiment chaleureux
Au ccoeur du quartier des ambassades, un peu éloigné du centre.
Muscat dispose d'infrastructures médicales de tout premier ordre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel tres bien situe dans Shatti, pres de la mer. Il n'y a pas grand chose a reprocher a cet hotel si ce n'est le prix tres eleve. Le style de l'hotel est tres charge, ce qui est courant dans les pays arabes. Pour les amateurs d'endroit plus tranquille et decore avec gout, le Chedi s'impose. La aussi on est dans une gamme de prix tres elevee. Les repas et le petit dejeuner sont excellents, le restaurant italien est hors de prix. Si vous desirez skyper, c'est le mauvais endroit car skype est bloque. Peut-etre est ce pour tout le pays, je n'ai pas cherche a faire l'experience ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires