“un musée très riches”

Best of Muscat City Tour
Classé n° 7 sur 95 choses à voir/à faire à Muscat
Détails de l'activité
Avis publié : 17 octobre 2013

c'est la que nous avons fait connaissance avec le sultan Qaboos
Ce que j'ai apprécié le plus dans ce musée sont des differants masques pour femmes bédouines ainsi que leur bijoux .J'ai adoré aussi les vêtements porté dans différentes région d'Oman

Filtrer

Avis publié : 23 mars 2013

Petit musée très agréable installé dans une résidence privée du vieux Mascate.
Dés l'entrée, outre la présentation de la généalogie de la famille régnante, une carte très bien faite permet de découvrir les différentes provinces du Sultanat et la variété de ce pays pour moi peu connu.
Dans le musée, très bien agencé, une présentation d'armes, bijoux, vêtements et objets de la vie courante.
Pour clore une belle boutique.
Si vous aimez connaître la culture des pays que vous visitez, ce musée est une halte indispensable.

Avis publié : 24 janvier 2013

Un musée privé qui reprend toutes les aspects, us et traditions du sultanat d'Oman.

beaux costumes et armes

Avis publié : 6 janvier 2013

Musée bien tenu, on y voit des armes et encore des armes puis des bijoux et encore des bijoux, et des accessoires de la vie courante, c'est bien présenté, même si la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a!

Avis publié : 18 octobre 2011

Véritable Musée National, C'est sans comparaison le plus beau des musées de tous les pays du Golfe, des oeuvres magnifiques, des objets superbes, costumes et trésors du passé, belle présentation soignée dans un magnifique palais, accueil chaleureux, des trésors à voir absolument avant de quitter Muscat et l'OMAN....

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Zubair ont aussi consulté

Vous connaissez Bait Al Zubair ?