“DECEVANT” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bait Al Bahr

Bait Al Bahr
Classé n° 23 sur 392 Restaurants à Muscat
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un ami me l'avait conseillé, mais il était venu voici un an… Nous l'avons testé, les plats de poissons et gambas que nous avons commandés étaient mal cuisinés et nageaient dans la crème fraiche de même pour les légumes, un risotto avec…5 coquillages...et pour finir une addition "salée".
Nous avons décidé d'y retourner afin de ne juger sur une seule impression, et de ne prendre que du poisson et des crustacés grillés. Résultat idem, mal cuit, un personnel aimable mais non formé. Nous avons appris que la direction avait changé récemment et la cuisine peut être aussi.
Nous n'y retourneront plus, attrape touristes, et vraiment trop cher pour la prestation offerte. Dommage l'emplacement est sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
“Succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les poissons (ultra-frais et à choisir vous-mêmes) sont encore meilleurs que la langouste. Idéalement cuits avec un cœur fondant et une croute dorée légèrement craquante.
Evitez les vins, trop chers

Visité en septembre 2013
paris
“poisson à son meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

plats et produits de la mer de qualité. la langouste est succulente, de même que les king prawns... des vins adaptés d'un prix non excessif... une excellente soirée en terrasse

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Bahr ont aussi consulté

Muscat, Mascate

Vous connaissez Bait Al Bahr ?