“L'assiette ne vaut pas la vue.”
Avis sur Bait Al Bahr

Bait Al Bahr
Classé n° 15 sur 409 Restaurants à Muscat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“L'assiette ne vaut pas la vue.”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Idéalement placé sur pilotis en bord de plage au sein du magnifique complexe Shangri la, ce restaurant offre une cuisine plutôt banale axée sur les produits de la mer. La note est plutôt salée même si on a pu dénicher un vin Wolf Blass merlot d'Australie abordable.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Cannes, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un ami me l'avait conseillé, mais il était venu voici un an… Nous l'avons testé, les plats de poissons et gambas que nous avons commandés étaient mal cuisinés et nageaient dans la crème fraiche de même pour les légumes, un risotto avec…5 coquillages...et pour finir une addition "salée".
Nous avons décidé d'y retourner afin de ne juger sur une seule impression, et de ne prendre que du poisson et des crustacés grillés. Résultat idem, mal cuit, un personnel aimable mais non formé. Nous avons appris que la direction avait changé récemment et la cuisine peut être aussi.
Nous n'y retourneront plus, attrape touristes, et vraiment trop cher pour la prestation offerte. Dommage l'emplacement est sympa.

• Visité en novembre 2013
“Succulent !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Les poissons (ultra-frais et à choisir vous-mêmes) sont encore meilleurs que la langouste. Idéalement cuits avec un cœur fondant et une croute dorée légèrement craquante.
Evitez les vins, trop chers

Visité en septembre 2013
paris
“poisson à son meilleur”
Avis écrit le 23 mai 2013

plats et produits de la mer de qualité. la langouste est succulente, de même que les king prawns... des vins adaptés d'un prix non excessif... une excellente soirée en terrasse

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Bahr ont aussi consulté

Vous connaissez Bait Al Bahr ?