“Service de qualité et très bon poisson”
Avis sur Bait Al Bahr

Bait Al Bahr
Classé n° 20 sur 459 Restaurants à Muscat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

C'est un très bon endroit pour déguster les produits de la mer. Le personnel est aux petits soins et la vue sur la mer depuis la terrasse très agréable.

Avis publié : 15 janvier 2014

Idéalement placé sur pilotis en bord de plage au sein du magnifique complexe Shangri la, ce restaurant offre une cuisine plutôt banale axée sur les produits de la mer. La note est plutôt salée même si on a pu dénicher un vin Wolf Blass merlot d'Australie abordable.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un ami me l'avait conseillé, mais il était venu voici un an… Nous l'avons testé, les plats de poissons et gambas que nous avons commandés étaient mal cuisinés et nageaient dans la crème fraiche de même pour les légumes, un risotto avec…5 coquillages...et pour finir une addition "salée".
Nous avons décidé d'y retourner afin de ne juger sur une seule impression, et de ne prendre que du poisson et des crustacés grillés. Résultat idem, mal cuit, un personnel aimable mais non formé. Nous avons appris que la direction avait changé récemment et la cuisine peut être aussi.
Nous n'y retourneront plus, attrape touristes, et vraiment trop cher pour la prestation offerte. Dommage l'emplacement est sympa.

Avis publié : 8 octobre 2013

Les poissons (ultra-frais et à choisir vous-mêmes) sont encore meilleurs que la langouste. Idéalement cuits avec un cœur fondant et une croute dorée légèrement craquante.
Evitez les vins, trop chers

Avis publié : 23 mai 2013

plats et produits de la mer de qualité. la langouste est succulente, de même que les king prawns... des vins adaptés d'un prix non excessif... une excellente soirée en terrasse

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Bahr ont aussi consulté

Muscat, Mascate

Vous connaissez Bait Al Bahr ?