“Bon mais cher”

Classé n° 21 sur 452 Restaurants à Muscat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil très chaleureux, service impeccable, tables à l'extérieur (en nombre trop limité, malheureusement) et à l'intérieur (clim un peu fraîche).
Décor simple mais de bon goût.
En plus des menus alléchants, on vous propose les poissons du jour vendus au poids (2,80 OR / 100 gr) et des huîtres venues d'Europe (2,50 à 3,00 OR la pièce !!!).
Nous nous sommes laissés tenter par une langouste thermidor, très bonne, accompagnée d'un risotto safrané et d'asperges vertes grillées, et par une assiette de produits de la mer grillés (1/2 langouste, une crevette royale, deux grosses moules, un filet de dorade, deux autres poissons tropicaux, trois sauces différentes et une pollenta), suivies d'un beau dessert à l'ananas, le tout arrosé d'un bordeaux blanc très correct.
Au total, 180 euros. Un peu cher mais on paie le cadre, même si, la nuit, on ne profite pas vraiment de la vue.
Un petit bémol, concernant l'amuse-bouche : présentation très recherchée, digne des bons restaurants français, mais c'était du surimi ! Le chef devrait éviter ce genre de produits artificiel ...

Avis publié : 17 février 2014

C'est un très bon endroit pour déguster les produits de la mer. Le personnel est aux petits soins et la vue sur la mer depuis la terrasse très agréable.

Avis publié : 15 janvier 2014

Idéalement placé sur pilotis en bord de plage au sein du magnifique complexe Shangri la, ce restaurant offre une cuisine plutôt banale axée sur les produits de la mer. La note est plutôt salée même si on a pu dénicher un vin Wolf Blass merlot d'Australie abordable.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un ami me l'avait conseillé, mais il était venu voici un an… Nous l'avons testé, les plats de poissons et gambas que nous avons commandés étaient mal cuisinés et nageaient dans la crème fraiche de même pour les légumes, un risotto avec…5 coquillages...et pour finir une addition "salée".
Nous avons décidé d'y retourner afin de ne juger sur une seule impression, et de ne prendre que du poisson et des crustacés grillés. Résultat idem, mal cuit, un personnel aimable mais non formé. Nous avons appris que la direction avait changé récemment et la cuisine peut être aussi.
Nous n'y retourneront plus, attrape touristes, et vraiment trop cher pour la prestation offerte. Dommage l'emplacement est sympa.

Avis publié : 8 octobre 2013

Les poissons (ultra-frais et à choisir vous-mêmes) sont encore meilleurs que la langouste. Idéalement cuits avec un cœur fondant et une croute dorée légèrement craquante.
Evitez les vins, trop chers

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Bahr ont aussi consulté

Vous connaissez Bait Al Bahr ?