Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Un hôtel vieillot en rénovation. Les chambres sont exiguës et surclimatisées. Si vous baissez la clip il y règne une moiteur fétide.
Le petit déjeuner laissait à désirer.
Seule la localisation était intéressante. Le parking en face de l'hôtel est spacieux. À ne rester que pour un court séjour

Séjour en : août 2015
Sameer K, General Manager de Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Cher client privilégié. Salutations de Ramee Guestline Hôtel, Muscat!

Merci d'avoir choisi de rester à Ramee Guestline Hôtel, Oman lors de votre récente visite à Qurum, Muscat et prendre le temps de partager la critique ici sur Trip Advisor.

Nous apprécions toujours entendre de nos clients, en particulier dans les domaines où nous pouvons améliorer. S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour tous les désagréments causés à vous tandis que vous restez dans notre hôtel. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous rencontrer personnellement lors de votre séjour, la chaîne des expériences négatives aurait pu être facilement géré en effet.
Vos commentaires sur nos offres seront adressées à toute notre équipe. Veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement tu retourneras à Muscat, Oman.

Une fois de plus s'il vous plaît accepter mes sincères excuses à vous pour tous les inconvénients causés lors de votre séjour.

Cordialement

Sameer Kumar

Avis publié : 20 août 2015

La chambre était globalement correcte mais le personnel n'est pas très accueillant. La piscine était hors service. Le plus gros avantage de l'hôtel est d'être tout proche de la plage mais loin du reste : il n'y a aucun commerce, restos ou vie nocturne. Le tourisme littoral est à ses débuts.

Privilegier le centre de Muscate, qui est une ville magnifique avec un peuple adorable !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Sameer K, General Manager de Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Monsieur Guillaume,

Salutations de Ramee Guestline Hôtel, Muscat!

Nous apprécions toujours entendre de nos clients, en particulier dans les domaines où nous pouvons améliorer. En ce qui concerne vos commentaires au sujet de la zone de la piscine, nous sommes vraiment désolés pour tous les désagréments que vous aviez tout votre séjour, la piscine était en travaux de maintenance durant le mois sacré du Ramadan et maintenant ouverte avec nouveau look pour nos clients tous .Nous ont pris note de vos observations qui ont été adressées au département concerné. Merci encore une fois pour vos commentaires, qui sera partagé avec l'équipe, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau avec nous pour une expérience renouvelée bientôt. Je vais vous assurer que rien est plus important que regagner votre confiance et nous tous ici espère sincèrement que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau avec tous les services que vous pouvez attendre de nous à juste titre.

Cordialement

Sameer Kumar
Directeur général

Avis publié : 5 janvier 2014

Premières nuits à Oman dans un hotel plutôt décevant.
Il aurait besoin d'une réhabilitation quasi totale. Chambres mal insonorisées climatisation bruyante, salle de bains sans ventilation, mal éclairée et vieillotte.
La piscine est lugubre, le petit-déjeuner sans surprise avec des jus de fruits en poudre...
Cet hotel a du être très bien à une autre époque.
Seule bonne note, le service. L'ensemble du personnel est serviable et aimable, sans cesse prêt à vous aider.
Le restaurant qui fait aussi boîte de nuit et bar sert une cuisine correcte et assez diverse pouvant satisfaire tout le monde. Ce n'est quand même pas un restaurant étoilé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Un hôtel qui vante ses 4 étoiles mais qui n'est pas capable de les assumer!

La décoration plaira ou pas, elle est sombre et désuète, très chargée, une piscine enfermée entre 4 murs, globalement le tout manque de charme et de classe, n'invite pas à la détente. Le service à la réception et aux restaurants est désagréable, aucune information ou plan de la ville sont disponibles à la réception, les renseignements sont inexacts.
Nous avons préféré aller prendre le petit-déjeuner ailleurs après avoir vu le pietre banquet mis à la disposition des clients.

Pour couronner le tout une vue sur des travaux juste en face de notre fenêtre avec le vacarme du chantier dès 6h du matin et impossibilité d'ouvrir les rideaux car les ouvriers étaient à 2 mètres. Refus de nous changer de chambre au bout de 2 nuits trop courtes, fort regrettable.

Le positif? oui il y en a, les taxis toujours disponibles à la sortie vous emmèneront loin de ce prétendu 4 étoiles, et la plage à 5 minutes à pied et sa promenade, les quelques restaurants forts agréables où vous passerez la plupart du temps pour fuir cet endroit désolant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Juste à côté du Crowne Plaza, à 250m de la plage, se trouve l'hôtel Ramee qui a été rénové récemment. A sa réception, un panneau mural indique 4 étoiles...mais ce sont de petites étoiles! En effet, si les chambres et les salles de bain sont assez grandes et le parking disponible, les services sont un peu déficients.
Le petit déjeuner, facturé 12 euros, ne les vaut pas : pas de café espresso, et celui qui est servi est plutôt moyen, le thé vert est noir (!) et le buffet doit correspondre plus au goût indien qu'au mien. De plus, nous n' avons pris le petit déjeuner que le premier jour (un Starbucks se trouve à proximité sur la promenade de la plage) et lors du check out on a voulu nous le faire payer tous les jours: il a fallu discuter aprement et désagréablement.
Le WiFi fonctionne dans les chambres mais le débit est très lent, des time outs discontinuent la communication, et il est facturé 2 euros /heure. Depuis 2 ans, j' enlève 1 point dans l' évaluation générale lorsque le WiFi n' est pas gratuit car je considère qu' il doit être inclus dans le prix de la chambre, comme l' eau ou l' électricité.
La clé magnétique ne fonctionnait pas correctement, à chaque retour à la chambre il fallait revenir à la réception pour la réactiver.
Il y a des problèmes de bruit dans cet hôtel en raison des 2 restaurants et du nigth club. Heureusement, nous avions demandé et obtenu, en patientant suffisamment, une chambre calme (#615).
En résumé, cet hôtel vaut 3 étoiles, mais évaluation 2 en raison du WiFi. Si le management s' impliquait davantage dans la qualité du service, la note serait meilleure.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple