Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman
Hôtels proches
206 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Midan Hotel Suites, Muscat(Muscat)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
217 $US
168 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Radisson Blu Hotel, Muscat(Muscat)
146 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ibis Muscat(Muscat)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa - Al Waha Hotel(Barr Al Jissah)(Bonne affaire !)
191 $US
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
110 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Shangri-La Al Husn Resort & Spa(Barr Al Jissah)
606 $US
255 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
426 $US
393 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mutrah Hotel(Muscat)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (270)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
33
94
80
39
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
33
94
80
39
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 270
Avis publié : 6 janvier 2016

Cet hôtel est très bien situé. À cinq minutes à pied de la plage et du fantastique boardwalk, le Ramee Guestline Hotel a été ma maison pendant 7 mois. Je le connais en profondeur.

Tout d'abord, ce n'est pas le grand luxe. On doit s'attendre à un hotel modeste, qui n'a pas un service cinq étoiles et qui est pour les voyageurs qui ne sont pas difficiles.
La bouffe est passable. Le brunch du matin ne vous impressionnera pas et les spécialités américaines du Rock Bottom Café ne sont pas un détour nécessaire. Par contre, ce qu'il faut goûter, ce sont les mets indiens. Les chefs et la majorité des employés étant d'origine indienne, ils savent comment on cuisine un bon poulet au beurre. Ça se trouve au restaurant du rez-de-chaussée et au 6ème étage.

Pour la piscine, elle se trouve dans la cour intérieur de l'hôtel, qui n'a pas le soleil bien longtemps dans la journée puisqu'il se cache derrière les hauts murs des six étages que l'hôtel comprend. L'eau est très chaude, pas trop rafraichissant en période de grosse chaleur.

Le Rock Bottom Café est un bar qui devient une vraie boîte de nuit au courant de la soirée. Si vous aimez cette ambiance, vous serez servis par ses shooter-girls et ses drinks enflammés. Cependant, si vous vous rendez à cet hôtel pour vous reposer, je vous conseille de vous trouver un endroit qui n'a pas de bar sur aucun des étages. Effectivement, il se trouve également un autre bar au 2e étage, celui-ci proposant des soirées de Bellydance.

Les chambres sont relativement confortables. Télévision dans chacune d'elles, il y a aussi des fauteuils et une penderie qui vous permettra de vous y sentir comme chez vous. La toilette n'est pas trop petite, et bien sûr, vous avez le contrôle sur l'air climatisé. Elle contient également un petit réfrigérateur.

Bref, cet hôtel ne vaut certainement pas le détour, mais si vous êtes mal pris ou que vous avez besoin de quelque chose rapidement pour une nuit ou deux, c'est parfait selon moi.

Astuce pour la chambre : Allez aux étages les plus élevées, la vue est tout simplement magnifique
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci mariechant7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer K, General Manager de Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Ramee Guestline Hotel Qurum!

Thank you for your valuable feedback on this forum. We are happy to know that our strategic location, superior amenities and seamless services offered you a comfortable stay! At our hotel, our endeavor is to provide the best of all facilities and a comfortable stay to all our guests which has been much appreciated by our guests, however, we regret the inconvenience you had to face during your stay, we have shared your concern with the relevant department for correctional measures to be implemented.

We hope you give us another chance to serve you better to enhance your experience with us!

Best Regards,

Sameer Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Nice, France
6116
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Un hôtel vieillot en rénovation. Les chambres sont exiguës et surclimatisées. Si vous baissez la clip il y règne une moiteur fétide.
Le petit déjeuner laissait à désirer.
Seule la localisation était intéressante. Le parking en face de l'hôtel est spacieux. À ne rester que pour un court séjour

Séjour en : août 2015
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer K, General Manager de Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Cher client privilégié. Salutations de Ramee Guestline Hôtel, Muscat!

Merci d'avoir choisi de rester à Ramee Guestline Hôtel, Oman lors de votre récente visite à Qurum, Muscat et prendre le temps de partager la critique ici sur Trip Advisor.

Nous apprécions toujours entendre de nos clients, en particulier dans les domaines où nous pouvons améliorer. S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour tous les désagréments causés à vous tandis que vous restez dans notre hôtel. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous rencontrer personnellement lors de votre séjour, la chaîne des expériences négatives aurait pu être facilement géré en effet.
Vos commentaires sur nos offres seront adressées à toute notre équipe. Veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement tu retourneras à Muscat, Oman.
Je vais vous assurer que rien est plus important que regagner votre confiance et nous tous ici espère sincèrement que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau avec tous les services que vous pouvez attendre de nous à juste titre.

Une fois de plus s'il vous plaît accepter mes sincères excuses à vous pour tous les inconvénients causés lors de votre séjour.

Cordialement

Sameer Kumar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2015

La chambre était globalement correcte mais le personnel n'est pas très accueillant. La piscine était hors service. Le plus gros avantage de l'hôtel est d'être tout proche de la plage mais loin du reste : il n'y a aucun commerce, restos ou vie nocturne. Le tourisme littoral est à ses débuts.

Privilegier le centre de Muscate, qui est une ville magnifique avec un peuple adorable !

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer K, General Manager de Ramee Guestline Hotel Qurum - Oman, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Monsieur Guillaume,

Salutations de Ramee Guestline Hôtel, Muscat!

Merci d'avoir choisi de rester à Ramee Guestline Hôtel, Oman lors de votre récente visite à Qurum, Muscat et prendre le temps de partager la critique ici sur Trip Advisor.
Nous apprécions toujours entendre de nos clients, en particulier dans les domaines où nous pouvons améliorer. En ce qui concerne vos commentaires au sujet de la zone de la piscine, nous sommes vraiment désolés pour tous les désagréments que vous aviez tout votre séjour, la piscine était en travaux de maintenance durant le mois sacré du Ramadan et maintenant ouverte avec nouveau look pour nos clients tous .Nous ont pris note de vos observations qui ont été adressées au département concerné. Merci encore une fois pour vos commentaires, qui sera partagé avec l'équipe, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau avec nous pour une expérience renouvelée bientôt. Je vais vous assurer que rien est plus important que regagner votre confiance et nous tous ici espère sincèrement que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau avec tous les services que vous pouvez attendre de nous à juste titre.

Cordialement

Sameer Kumar
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Premières nuits à Oman dans un hotel plutôt décevant.
Il aurait besoin d'une réhabilitation quasi totale. Chambres mal insonorisées climatisation bruyante, salle de bains sans ventilation, mal éclairée et vieillotte.
La piscine est lugubre, le petit-déjeuner sans surprise avec des jus de fruits en poudre...
Cet hotel a du être très bien à une autre époque.
Seule bonne note, le service. L'ensemble du personnel est serviable et aimable, sans cesse prêt à vous aider.
Le restaurant qui fait aussi boîte de nuit et bar sert une cuisine correcte et assez diverse pouvant satisfaire tout le monde. Ce n'est quand même pas un restaurant étoilé.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francois R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2011

Un hôtel qui vante ses 4 étoiles mais qui n'est pas capable de les assumer!

La décoration plaira ou pas, elle est sombre et désuète, très chargée, une piscine enfermée entre 4 murs, globalement le tout manque de charme et de classe, n'invite pas à la détente. Le service à la réception et aux restaurants est désagréable, aucune information ou plan de la ville sont disponibles à la réception, les renseignements sont inexacts.
Nous avons préféré aller prendre le petit-déjeuner ailleurs après avoir vu le pietre banquet mis à la disposition des clients.

Pour couronner le tout une vue sur des travaux juste en face de notre fenêtre avec le vacarme du chantier dès 6h du matin et impossibilité d'ouvrir les rideaux car les ouvriers étaient à 2 mètres. Refus de nous changer de chambre au bout de 2 nuits trop courtes, fort regrettable.

Le positif? oui il y en a, les taxis toujours disponibles à la sortie vous emmèneront loin de ce prétendu 4 étoiles, et la plage à 5 minutes à pied et sa promenade, les quelques restaurants forts agréables où vous passerez la plupart du temps pour fuir cet endroit désolant.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sab c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis