Tripadvisor
Muscat

“Un des meilleurs restos locaux”

Bait Al Luban Omani Restaurant
Classé n° 34 sur 621 Restaurants à Muscat
Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Considéré par les locaux comme l’un des meilleurs restaurants omanais, c’est ici que vous devez venir pour découvrir la cuisine locale et les boissons à base d’encens. La terrasse étant petite, n’hésitez pas à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 171)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020

Avons mangé du poisson et fruits de mer grillés avec légumes Accueil agreable. Café omanais intéressant à l eau de rose. Dattes offertes. Salles style arabe. Vaut la visite !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

La cuisine locale que nous avons choisi etait tres bonne. Le pain est excellent et tous les produits que nous avons mange egalement : soupe de lentille, pomme de terre poisson frais riz.. les plats sont genereux et le service est timide mais positif car les gens veulent faire plaisir lorsqu'on consomme. Je recommande

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Étape incontournable à faire à Mascate pour le décor et l’ambiance de cet ancien caravansérail.
Il ne faut pas espérer faire un festin, mais l’endroit mérite la visite !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Il s agit d’un restaurant très agréable et avec un public de nombreux expatriés ou touristes. A conseiller au même personnes

Les voyageurs ayant consulté Bait Al Luban Omani Restaurant ont aussi consulté

Muscat, Mascate

Vous connaissez Bait Al Luban Omani Restaurant ?