Al Bustan Palace, A Ritz-Carlton Hotel
  • Parking gratuit
Shangri-La Al Husn Resort & Spa(Barr Al Jissah)
  • Service d'étage
2 158 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

Superbe Hôtel avec des prestations haut de gamme.Le personnel aux petits soins.Les possibilités de restauration sont nombreuses avec un choix et une qualité hors du commun.
Le petit déjeuner servi en chambre :souvenir mémorable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

L hotel est situe a une demie heure de Muscat en voiture. Le paysage est merveilleux et très romantique montagne et plage de sable fin.la chambre que nous avions était très spacieux,le personnel est prévenant ,les restaurants de très bonne qualité .je recommande de demander une chambre avec vue mer et si possible a un etage supérieur.J y retournerai.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et etage supérieur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Ayant séjourné 48 heures à l'Al Bustan Palace en 2000, nous venons d'y retourner 13 ans plus tard, en novembre 2013.Depuis ce temps-là, des travaux ont été réalisés qui n'ont fait qu'embellir ce superbe et très calme endroit: le lobby, couleur or, est encore plus agréable qu'avant, la piscine de 50 mètres, jouxtant la mer est parfaitement intégrée au paysage et procure un formidable moment de plaisir, le parc a vu, au fil des années, ses arbres et la végétation se développer, créant ainsi un merveilleux endroit de repos.
Nous avions réservé une chambre côté montagne et ...à notre grande surprise, nous nous sommes retrouvés dans une suite avec vue sur la mer et la montagne !....7 nuits de bonheur et de calme dans un espace feutré, mi- oriental mi-anglais, avec un personnel absolument charmant, discret mais terriblement efficace.
Le buffet du matin et les repas étaient également un merveilleux moment gastronomique à l'Al Khiran avec un thème différent tous les soirs de la semaine.
Le personnel, tant au lobby qu'au restaurant était très courtois et serviable et plusieurs membres parlaient parfaitement le français.
Je ne m'étendrai pas sur ce qui a déjà été écrit ici à propos des petites attentions délivrées tout au long de la journée, mais le minibar gratuit (sans alcool) de la chambre, la glacière avec deux bouteilles d'eau fraîche, les petites "gâteries" servies alors que vous vous reposez sur votre chaise longue sont des attentions délicates et très appréciables...
Au total, un Palace qui mérite son renom et qui ne nous a absolument pas déçus, mais nous a apporté une semaine de paix et de bonheur.
DanMir 44

Astuce pour la chambre : Il faut naturellement éviter les chambres donnant sur l'arrière de l'Hôtel et donc sur le parking.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel pour la première partie de notre voyage de noces et nous en gardons un excellent souvenir. Le hall d'entrée est impressionnant. L'architecture extérieure assez originale mais un peu imposante. La décoration intérieure est plus sobre. Nous avions une chambre avec vue sur la mer très belle et disposant notamment d'un très grand lit très confortable. En revanche, la salle de bains est un peu petite. Tout le personnel est particulièrement attentionné et sincèrement gentil. Les repas sont délicieux et variées et avec des produits d'excellente qualité (notamment les poissons et le homard issus de la pêche locale ainsi que la viande). En revanche, le vin est très cher et celui que nous avons gouté n'était pas fameux mais la carte comporte un très grand choix d'appellations de grand renom (notamment en vins français) mais il faut y mettre le prix. Le petit déjeuner est extraordinaire. Les cocktails au bord de la piscine sont également très bons. La piscine est superbe (mais très chaude en août) et la plage devant l'hôtel magnifique de même que le jardin. La conciergerie est également plutôt efficace pour louer une voiture par exemple (ce qui est parfait pour visiter les paysages splendides du sultanat d'Oman). Bref, un séjour de rêve dans un hôtel qui vaut le détour !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer et plutôt en étage, ca vaut le coup.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Al Bustan à l'occasion de notre voyage de noces, et le dépaysement à été total !! Un véritable palais des 1001 nuits, avec un décor démesuré, très bling bling mais superbe.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclasses en suite, avec des prestations à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement. Salle de bains immense, salon avec toutes les commodités, dressing géant, rien a redire. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé tous les soirs, cuisine variée et raffinée, personnel attentif et discret. Une très belle adresse. Seul bémol, une architecture extérieure un peu lourde mais qu'on oublie très vite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple