2 167 résultats
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Découverte d'un pays de rêve, très bien accueillis des Omanis chaleureux.
L'hôtel est superbe et sa piscine unique en bord de mer.
Nous reviendrons pour explorer le désert, les montagnes et les fjords...

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2017

Nous y avons passé 5 nuits après avoir été quelques jours dans la montagne verte. C'est un très grand hôtel et nous préférons les boutiques hôtels, plus intimistes... Arrivant du Alila, nous nous sommes sentis un peu perdus, mais avons vite pris nos repères. Notre chambre avait vue sur la mer (vue de face) au 2ème étage et c'était parfait et très pratique car tout était à proximité. L'espace devant l'hôtel dans une vaste palmeraie avec des transats, hamacs, parasols étaient très bien pensés et très agréables. Service très bon. La restauration était excellente au Pavillion Beach (les pieds dans le sable), plus que correcte au restaurant où on prend également son petit déjeuner, mais nous avons été très déçus par le China Mood. Sinon la plage est magnifique et la baignade un réel plaisir. Nous y avons passé un très agréable séjour ;-)

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres vue sur le parking (à l'arrière du bâtiment), et demander une vue de face et non en biais.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2017

hotel luxueux , vaste jardin superbe , très fleuri et plage agréable
personnel nombreux , empressé et efficace
seule l'architecture lourde est à déplorer
le petit déjeuner est excellent et copieux
éviter les chambres à l'arrière qui plongent sur le parking

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 31 janvier 2017

Grand hôtel agréable et personnel au petit soin. Le plus intéressant est la zone extérieur piscine plage et ses grand palmiers. Dîner sur la plage etc...
Les restaurants sont de très bonne qualités comme le restaurant chinois. Ne pas repartir sans avoir tester le spa.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Avis publié : 28 janvier 2017

Superbe palace l'atrium est grandiose avec ses lustres qui retombent chambre de grande classe digne d'un 5 étoiles le buffet du brekfeast est non seulement gargantuesque mais génial sur la terrasse face à la mer jardins d'eden et superbes piscines face à la mer d'Arabie incontournable

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo