2 167 résultats
Avis publié : 24 octobre 2017

Si ce n’est sa vaste plage avec parc et pisicine, son architecture imposante et le nom, cet hotel n’a rien à voir avec ce qu’on s’imagine d’un Ritz.
Dès l’entree nous sommes surpris par l’accueil qui est impersonnel, trop sérieux pas assez souriant. Mais c’est en entant dans la chambre que nous avons été déçus. Elle est petite mais surtout le mobilier et le décor très vieillots. Une odeur désagréable se dégage probablement de la moquette usée et tachée. Comme on ne peut pas aérer vu la température exterieure, je demande à ce qu’on m’amène une bougie parfumée pour masquer l’odeur. Ce ne sont pas les bougies qui manquent vu que la salle de bains est équipée en produits haut de gamme britanniques et toute la série est vendue dans une des boutiques au sous-sol. A la place, l’homme de chambre vient avec un spray pour WC et sous nos yeux passe un gros coup d’aerosol. Classe.
Dans le mini-bar frigo, je retrouve une grosse bouteille entamée de jus de fruits certainement laissée par le client d’avant. Donc, le frigo n’a pas été vérifié pendant le ménage.
Il y a une machine à café malheureusement une fois le café bu, personne ne réapprovisionne les capsules. Je suis obligée d’en redemander tous les jours à l’homme de chambre. J’ai l’impression de mendier dans un 5etoiles pour me préparer un express au réveil.
Le petit déjeuner est très bien par contre les dîners thématiques du restaurant principal décevants. On mise sur la quantité des produits et non sur la qualité. Dommage.
Par contre, le restaurant chinois sert une excellente cuisine (table à reserver dedans car en avril dehors, même le soir, la chaleur du toit terrasse coupe l’appétit ) et le restaurant sur la plage de délicieux poissons qu’on mange les pieds dans le sable.
Les soins au SPA sont également à conseiller.
L’hotel était en rénovation pendant notre séjour (pâque 2017) il y aura peut etre une amélioration dans les chambres car pour le moment il ne vaut pas le nom de palace.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Complètement addicts de ce magnifique palace.
Tout y est parfait et le personnel est tout simplement extraordinairement gentil, courtois, aimable, serviable et souriant. Bref: le bonheur pour des vacances inoubliables.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 11 août 2017

Hôtel situé en bord de mer, offre une vue magnifique.
Un accueil très chaleureux par le personnel.
La chambre offre tout le confort digne d' un hôtel de luxe. Mais un peux vieillot à mon gout.
Pour la restaurant le buffet offre un très large choix de produit de très bonne qualité... parfait pour les gourmands!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017

Vraiment on rêve dans ces palaces 5* qui n'ont rien à voir avec ce que l'on peut trouver en France ! le luxe, le service impeccable, même à la piscine, des personnes qui préviennent votre désir. Quand on rentre, on vous salue "Bonjour M. Untel" et non bonjour …..la qualité dans tous les domaines, un restaurant bien achalandé….

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Quatrième séjour au Bustan Palace (en une dizaine d'années...) et l'hôtel est toujours au "top".
Chambre, piscine, plage, service, restauration, pas grand-chose - si ce n'est rien - à redire.
Le haut taux d'occupation sur certaines saisons nuit certes à la quiétude des lieux et des travaux de rénovation de grande ampleur débutent.
À suivre !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple