“Pas mal ”

Kargeen Restaurant
Classé n° 16 sur 491 Restaurants à Muscat
Cuisines : Italienne, Moyen-Orient, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si le cadre est exceptionnel le personnel sympathique le service assez rapide la qualité des grillades n'est pas tout à fait à la hauteur de l'espéré. La chicha est très bonne.

Écrire un avisAvis (1 341)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique et authentique qui mélangent locaux, expats et touristes. Nous n’avons pas essayé les pizzas mais elles ont l’air tout à fait honorables pour la région. La carte est riche et variée et surtout moyen orientale! Parfait pour changer un peu de la nourriture indienne! Le décor est super: tables à l’extérieur et en jardin. Prix raisonnables (44€ pour deux personnes). Goûtez le pain arabe. Un délice!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le Kargeen est un restaurant agréable avec super jolie terrasse avec plantes et lumières. Ils y servent des mets très divers (de libanais, pizza, en passant par des pâtes et grillades). La nourriture et la boisson y sont par contre plutot très chers pour Oman, mais bons (on conseille le pain spécial Kargeen). Il faut absolument réserver, car le resto est souvent complet. Nous on a adoré manger à l extérieur dans le jardin principale. On y a mangé le soir, mais le brunch avait également l air bien!

Avis publié : 15 mars 2018

l endroit est assez unique le service est sympa et on y mage d excellentes grillades une adresse qui change un peu des grands hotel impersonnels ou on mange d habitude

Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons adoré ce restaurant de plein air, réparti sur 2 jardins. Réserver si vous voulez choisir le meilleur endroit.

Il y a les odeurs des plats épicés, des BBQ, des chichas aussi ...
Nous avons adoré l'ambiance ou l'atmosphère générale, l'animation avec les allers et venues des serveurs, la gentillesse des serveurs pour nous expliquer les plats très nombreux sur le menu.
Enfin, nous avons aimé tous nos plats (grillade de poissons, kofta sur grill, et...).

Une très bonne adresse très courue cependant.

Le GPS Maps.Me a trouvé le lieu sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Kargeen Restaurant ont aussi consulté

Muscat, Mascate

Muscat, Mascate

Vous connaissez Kargeen Restaurant ?