“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine le salon
La cuisine
entrée chambre
la chambre
barbecue privatif
vue de la fenêtre du gîte
la façade du gîte Cannelle
Table en bois extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Scenic465...
“Excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Week end agréable dans un endoit somptueux à seulement deux heures de Paris, merci à Gilles le propriétaire pour sa gentillesse et sa façon de nous recevoir et de nous remettre les clefs du gîte comme.ci il nous remetter les clefs de notre propre maison, à très bientôt sans aucun doute, encore merci

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer