Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple grâce à une box qui nous a été offerte. Nous avons été agréablement surpris ! L’endroit est très mignon, la roulotte est entourée de chaumières typiques normandes en garant l’intimité des pensionnaires. Nous avons fait le séjour sous la neige et malgré le froid à l’extérieur, la roulotte est très confortable ! Toutes les commodités sont à disposition (petite cuisine, salle de bain, télé). L’accueil est très chaleureux et nous reviendrons sûrement !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Avec notre fils, nous avons profiter d'un cadre exceptionnel, au calme dans un endroit soigné. Le plus la piscine,surtout au moment des fortes chaleur, qui est la bienvenue.
Nous avons été accueillis comme il se doit, en toute simplicité, et à nos petits soins.
Continuez comme ça, Mr Gilles,rien à redire. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2017

site remarquable agréable, calme et tranquille, super bien entretenu, magnifiquement arboré, rien ne manque dans le gite, super accueil du patron et nos animaux sont très bien accueillis.
nous recommandons sans hésitation cet endroit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 mai 2017

Gîte idéalement situé dans un écrin de verdure, avec piscine
Le propriétaire des lieux est au petit soin pour ses convives
Nous étions hébergé au sein de la maison Canelle , propre et soigneusement préparé
Je recommande vivement
Olivier

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gyl272013, Propriétaire de La Ferme de l'Eglise, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Merci Olivier pour ce commentaire super sympa,et au plaisir de vous revoir avec votre famille,soit dans la roulotte ou pourquoi pas dans la chaumière ?
Alors à très bientôt j'espère !
Amicalement.
Gilles.

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Les chaumières normandes sont magnifiques et la décoration intérieure soignée. Les enfants ont adoré la roulotte et ont pu jouer en toute tranquillité dans l'immense pelouse pendant que l'on profitait du terrain de pétanque. Gilles a été aux petits soins avec nous, il nous a indiqué des balades et avait même amené le soleil ! Pas de quoi se baigner encore dans la piscine mais peut être une prochaine fois... Un vrai paradis authentique à 2 pas d'Honfleur.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille