Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur NDILA COTTAGE

Terrasse de 22 m², plein sud, très agréable, calme
Les premiers arrivés seront les premiers servis. Bloquez vos dates avant qu'elles ne soient prises
Terrasse de 22 m², plein sud, très agréable, calme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
13 avis
Terrasse de 22 m², plein sud, très agréable, calme
Piscine de 6,5 m x 3 m avec sa terrasse de 25 m².
Pièce à vivre de 25 m²
Cuisine disposant de tout l'équipement électroménager moderne
Coin repas : 1 table et  6 chaises. Possibilité 8
places assises
Salle à manger
Chambre Bamiléké de 12 m² : 1 lit 140 TV Wifi. Entrée indépendante. A sa propre salle d 'eau
Chambre Bamiléké 12 m² TV, Wifi, entrée indépendante, a sa propre salle de bain, vue sur le jardin
Chambre Bamiléké 12 m². Dispose d'une mezzanine de 8 m². TV, Wifi.
Mezzanine : 2 lits de 90
Salle d'eau chambre Bamiléké : douche, lavabo, meuble de salle de bain et WC
Chambre Bassap 14 m²,  TV, Wifi. A sa propre salle d 'eau
Chambre Bassap 14 m², cheminée en pierre, bureau, TV, Wifi. A sa propre salle d'eau
Chambre Bafang : 12,5 m². Lit 160 ou 2 lits 90.  TV, Wifi. A sa propre salle d'eau
Chambre Bafang : 12,5 m², commode, 1 grand lit de 160 ou 2 lits de 80,
TV, Wifi. Propre salle d'eau
Salle d'eau chambre Bafang : meuble salle de bain, douche, lavabo, WC
Terrasse de 22 m² fleurie, table de jardin d'art moresque, chaises art déco
Jardin fleuri, aux belles couleurs d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber ! Renseignez-vous sur les locations similaires disponibles -
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 8 couchages
Fatouville-Grestain, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 13 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Tout
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Allemand en 1er
Anglais en 1er
Français en 1er
Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er
franckhan...
Honfleur, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil des hôtes très sympathiques dans un gîte très bien entretenu.
Le dépaysement et le cadre est magnifique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
26 juil. 2018
Aimerait revoir ce groupe très chaleureux et ouvert sur les autres. Nous les quittons à regrets. A recommander
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marlenehe...
Aschbach, Allemagne
1 avis
“Excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons apprécié l accueil chaleureux et le super contact avec les propriétaires Toujours aux petits soins : endroit charmant, dans le calme idéal pour famille avec enfants petits ou grands

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
03 sept. 2016
Bonjour à toute la famille Heidinger !
Nous vous remercions de cet avis qui nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de faire votre connaissance et serons ravis de vous revoir chez nous très bientôt. Vous serez toujours les bienvenus.

A bientôt

Delphine et Christophe
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chloe_fau...
1 avis
“Gîte confort dans la belle campagne normande”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Très beau gîte, bien situé. Propriétaires très accueillants et à l écoute. La piscine est un vrai plus (présence d une alarme pr les enfants). Nous recommandons!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
03 sept. 2016
Bonjour Chloé,
Merci de votre commentaire si sympathique. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et espérons vous revoir très prochainement en famille ou entre amis. Nous vous souhaitons d'être heureux.
A très bientôt
Delphine et Christophe
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moudere B
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
“Méfiance, méfiance...”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Dés votre arrivée, on vous explique des tonnes de règles à respecter... et puis une piscine qui n'est pas utilisable (!!!), et ceci sans s'excuser, mais en disant "vous ne devez pas utiliser la piscine avant demain 15h" (soit la moitié du séjour).
On vous demande le paiement tout de suite, en espèces (!), et un chèque de caution de 500€. La propriétaire nous annonce qu'elle va l'encaisser, et qu'elle nous renverra un autre chèque quelques jours après notre départ, après avoir tout vérifié.
On manifeste notre mécontentement, mais on a pas le choix, on a pas d'autres locations... Et elle nous remet un état des lieux. Après avoir insisté, elle accepte de ne pas encaisser le chèque. Déjà, tout cela ne met pas en confiance.

Au moment du départ, on insiste pour récupérer le chèque, qu'elle veut absolument nous renvoyer plus tard par la poste. On lui dit que nous prendrons le temps de vérifier tout ensemble, mais on préfère récupérer le chèque. Elle n'est pas contente, mais elle ne peut qu'accepter. Et elle vérifie tout (tout, je dis bien tout)... surprenant pour nous qui avons l'expérience des gites.
Et là, surprise, elle dit qu'il manque une cuillère et nous demande 10euros !!! Evidemment, le détail du nombre de cuillère n'est pas mentionné dans l'état des lieux initial (que nous n'avions d'ailleurs pas vérifié, en pensant faire confiance). On finit par lui donner les 10euros pour récupérer le chèque... je suppose que nous n'aurions sinon jamais récupéré le chèque de 500e, elle aurait pu trouver tout ce qu'elle voulait sans notre présence ! Nous avons bien fait d'insister pour récupérer ce chèque.

Bref, un endroit qui peut être sympathique (pas aussi bien que les photos, tout est beaucoup plus petit), si le couple de propriétaire faisait ce travail honnêtement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Service
Le plus apprécié: la maison, même si plus petite que sur les photos
Le moins apprécié: les propriétaires méfiants et malhonnêtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Bonjour,
Après réflexion nous avons décidé de répondre à cet avis qui frise la diffamation puisqu’il met en cause notre honnêteté sans aucune preuve. Tout d’abord, remettons les choses dans leur contexte.
Nous avons eu une difficulté pour vous identifier étant donné que vous n’étiez pas passé par TripAdvisor pour votre réservation et que vous avez utilisé un nom qui nous est inconnu. Vous avez réservé notre Cottage 2 jours avant votre arrivée profitant d’un trou dans notre calendrier de réservation. Vu les délais, nous n’étions pas en mesure de vous envoyer un contrat et de vous demandez des arrhes comme cela se fait dans toutes réservations de gîte. Par conséquent, la seule assurance de paiement que nous avions était de vous demander un règlement en espèces à votre arrivée. Sur tous les sites de réservation que nous connaissons des arrhes sont demandés. Quelquefois, l’intégralité du paiement de la location et des frais annexes ainsi que la caution sont à régler avant l’arrivée. La caution est restituée au client quelques jours après son départ si aucun dommage n’a été constaté (confère le présent site). Par conséquent, le fait que l’on vous demande un paiement en espèces pour deux jours de location, un chèque de caution que nous comptions vous restituer 7 jours après votre départ respecte tout à fait l’usage classique pour une location de vacances. Vraisemblablement, vous êtes également membre de TripAdvisor et en tant que loueur vous êtes déjà familier de ces pratiques. D’ailleurs, dans nos discussions vous nous avez dit que vous aviez l’habitude de louer un bien.
Concernant, les règles dont vous parlez, cela dépend de ce que l’on entend par « règles ». Si lors de l’état des lieux d’entrée on vous indique quelques précautions d’usage du bien (nappe disponible pour mettre sur la table, coussins extérieurs à rentrer s’il pleut, vigilance par rapport à la sécurité des enfants vis-à-vis d’une décoration extérieur….) et que vous appelez ça un excès de règles, il y a vraisemblablement un problème de définition de ce qu’est une règle ou une restriction. Nous donnons ces informations à tous nos hôtes toujours dans un souci de leur bien être.
Sur l’ensemble des sites sur lequel notre bien est inscrit, il est précisé que les horaires sont à partir de 18h00 pour les arrivées et jusqu’à 11h00 pour les départs. Lors de votre demande de réservation, vous nous avez demandé s’il était possible d’arriver plus tôt et de repartir plus tard. Pour satisfaire votre demande nous avons dérogé à la règle en vous autorisant à arriver à 16h00 et de repartir à 15h00. Il faut être conscient que cela est un effort de notre part étant donné qu’il faut avoir un temps minimum pour faire le ménage entre deux clients si nous voulons louer un gîte impeccablement propre (d’ailleurs, dans votre notation vous nous avez donné une bonne note en ce qui concerne la propreté et l’état général du bien). En fait, vous êtes arrivés à Honfleur dès 13h30, vous nous avez téléphoné pour prendre le bien dans l’immédiat et nous vous avons répondu qu’il n’était pas possible de prendre possession du lieu, le ménage n’étant pas terminé après des hôtes précédents qui avaient quitté les lieux à 11h00. A 16h00, tout était prêt comme convenu, on vous a attendu jusqu’à 16h30. On vous a téléphoné et vous nous avez répondu que vous étiez à la plage et par conséquent nous avons repoussé d’un commun accord le rendez-vous à 18h30. Nous permettant ainsi de faire quelques courses que nous n’avions pas pu faire le matin pour être prêts à 16h00. A 17h15, alors que nous étions partis faire quelques courses comme convenu auparavant avec vous, vous nous téléphonez pour nous dire que vous attendiez devant la maison. Etant donné que nous étions partis, nous n’avons pas pu rentrer aussitôt et nous sommes arrivés comme prévu à 18h30.
Cela a eu un impact certain sur le problème que vous décrivez pour la piscine. Avec la chaleur et une utilisation importante de cette dernière, un problème de qualité d’eau est apparu. Afin que vous ayez une eau de baignade satisfaisante, il était nécessaire de procéder à un traitement. Si nous n’avions pas dû être prêts pour 16h00, nous aurions eu le temps d’acheter les produits de traitement nécessaire le matin. Ainsi, le temps de traitement aurait été suffisant pour vous restituer une piscine praticable à votre arrivée à 18h00. Nous avons essayé de vous l’expliquer mais vous n’avez voulu rien entendre préférant nous insulter dès votre arrivée. Nous nous sommes engagés que la piscine soit alors fonctionnelle en début d’après midi le lendemain (temps de traitement et de vidange). Chose qui a été respectée. En plus, nous vous avons fait une ristourne de 30 € sur le prix de la location et nous avons repoussé votre départ entre 18h00 et 20h00 (pour rappel l’heure de départ normale est 11h00 et avions déjà accepté de la repousser à 15h00). Vous omettez d’indiquer cela dans votre avis. D’ailleurs durant l’ensemble de votre séjour vous n’avez jamais utilisé la piscine (curieusement vous vouliez l’utiliser juste à votre arrivée au moment où cela n’était pas possible pour votre sécurité). De plus, vous n’avez pas non plus utilisé les heures supplémentaires que vous aviez à disposition pour vous baigner alors qu’il faisait beau…
En ce qui concerne l’état des lieux de sortie, alors que nous pensions que vous aviez été satisfaits de nos efforts consentis, un véritable comité d’accueil attendait mon épouse en la sommant de restituer le chèque de caution sur le champ. Mon épouse a pris peur et devant cette situation, elle a décidé de faire un état des lieux complet en votre présence. De fait, nous avons constaté le manque d’une cuillère (pour votre information à chaque sortie, nous comptons l’ensemble du service pour que les clients suivants ne manquent de rien). Je pense que si nous avions eu à faire à des clients normaux, se comportant bien, non agressifs, nous n’aurions certainement pas demandé un remboursement de 10 € que vous avez proposé comme dédommagement. Sachez tout de même que ce service a une valeur certaine et que les 10 € ne couvrent peut être même pas le coût réel de cette cuillère. Ce qui prouve que nous sommes préoccupés d’offrir à nos hôtes une prestation de qualité.
Enfin, pour ce qui est de la surface du gîte, que vous dites trompeuse sur les photos. Si vous regardez les photos présentes sur ce site, vous remarquerez que les surfaces des pièces de vie sont indiquées (pour d’autres sites aussi d’ailleurs). Cela représente 63,5 m² auxquels on peut ajouter les surfaces de la mezzanine et des 3 salles de bain soit une surface totale de 77 m².
Pour conclure, en tant que propriétaire nous ne sommes pas en mesure de vous donner une note comme vous l’avez fait en tant que locataire mais sachez que si nous en avions la possibilité nous ne vous recommanderions pas en tant que client. Dès votre arrivée, vous nous avez insulté (« je n’ai rien à faire avec ces gens »), nous vous avons alors proposé de vous rendre votre argent et de ne pas prendre la location. Vous avez refusé en nous disant que si vous partez nous devons vous rembourser le double : qui à le choix ?
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1 avis
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Language Weaver Afficher la traduction automatique

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Service
Le plus apprécié: Eating out on the terrace, comfortable beds and the swimming pool.
Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Hi Carmel and Ian !
Thank you very much for your wonderful review. We were very delighted to meet you and we are so happy that you appreciate your stay. We would be once again very happy to receive you. Thank you for your recommendation with your friends.
Love from France
Delphine and Christophe
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
JanandMik...
Hastings, Royaume-Uni
1 avis
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
Google Traduire en français

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
01 juil. 2018
we were very happy to receive the 3 generations at NDILA cottage. we are also happy that their stay has gone well. 3 generations as united and welded it's nice to see. it was a real pleasure to know them. We hope we have met their expectations and hope to see them again. Manuy thanks to Mrs Parris to have choose our cottage. Big thanks to everybody and a big hug to my princess Megan xxx
Delphine
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TeamK06
Nottinghamshire, Royaume-Uni
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018
Google Traduire en français

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
04 juin 2018
Dear Ruth!
Thank you for the wonderful review you wrote on Tripadvisor. it touches me a lot and will certainly help me in the search of new guests. I'm happy if the site pleased you and that your stay was great. It will be a pleasure to receive you again at NDILA cottage. Thank you infinitely
Delphine
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un clic et contrôlez tout le processus, des questions des locataires au paiement ; même à distance.
Le choix des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite