“Beau week-end entre amis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur NDILA COTTAGE

Terrasse de 22 m², plein sud, très agréable, calme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse de 22 m², plein sud, très agréable, calme
Pièce à vivre de 25 m²
Cuisine disposant de tout l'équipement électroménager moderne
Coin repas : 1 table et  6 chaises. Possibilité 8
places assises
Salle à manger
Chambre Bamiléké de 12 m² : 1 lit 140 TV Wifi. Entrée indépendante. A sa propre salle d 'eau
Chambre Bamiléké 12 m² TV, Wifi, entrée indépendante, a sa propre salle de bain, vue sur le jardin
Chambre Bamiléké 12 m². Dispose d'une mezzanine de 8 m². TV, Wifi.
Mezzanine : 2 lits de 90
Salle d'eau chambre Bamiléké : douche, lavabo, meuble de salle de bain et WC
Chambre Bassap 14 m²,  TV, Wifi. A sa propre salle d 'eau
Chambre Bassap 14 m², cheminée en pierre, bureau, TV, Wifi. A sa propre salle d'eau
Chambre Bafang : 12,5 m². Lit 160 ou 2 lits 90.  TV, Wifi. A sa propre salle d'eau
Chambre Bafang : 12,5 m², commode, 1 grand lit de 160 ou 2 lits de 80,
TV, Wifi. Propre salle d'eau
Salle d'eau chambre Bafang : meuble salle de bain, douche, lavabo, WC
Terrasse de 22 m² fleurie, table de jardin d'art moresque, chaises art déco
Jardin fleuri, aux belles couleurs d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 8 couchages
Fatouville-Grestain, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Relax1791...
“Beau week-end entre amis”
Avis écrit le 26 juin 2020 Séjour en juin 2020

Très belle maison typique refaite à neuf avec toutes les commodités, belle petite piscine et un grand jardin magnifique. Cela nous a permis de passer un agréable week-end entre amis.

Date du séjour : juin 2020
10 juil. 2020
Merci pour votre avis tout à fait sympathique. Nous avons été heureux de vous rencontrer. Vous avez été des hôtes remarquables, respectueux du règlement. Je recommande.
A très bientôt peut-être
Delphine
Claire B
Sartrouville, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 30 octobre 2019 Séjour en août 2019

Un cottage très agréable en famille ou entre amis, avec ses 3 chambres indépendantes. Le cottage est encore plus spacieux qu'il n'y parait sur les photos. Tous les équipements nécessaires sont disponibles, jusqu'au BBQ weber idéal pour les vacances.Très calme. Grand jardin. Propriétaires disponibles mais discrets. Très réactifs en cas de soucis (un petit problème de télé réglé dans la foulée). Mes filles ont reçu une "petite attention personnelle" et en étaient ravies. La piscine est petite mais agréable. Bref, une adresse que nous garderont précieusement!

Date du séjour : août 2019
AuroraD68...
“Ndilla cottage, jolie adresse”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné du 6 au 13 juillet de cette année et le moins que l on puisse dire c est qu on se sent directement chez soi..
En effet les propriétaires du cottage sont à votre écoute dès le début de la réservation et au petit soin pour vous lors de votre séjour..
Le cottage est super équipé et très bien entretenu.
Nous y reviendrons à coup sur car la région est superbe.

Encore merci Delphine.

Date du séjour : juillet 2019
02 août 2019
Sylvio et sa famille ont été des hôtes sympathiques et dignes de confiance. Ils etaient respectueux des consignes données et n'hésitaient pas à proposer leur aide si besoin. Vraiment des hôtes très bien que nous avons été heureux de recevoir et espérons les revoir au cottage. Nous les recommandons chaudement.
Claude E
“Séjour Normandie”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon séjour superbe accueil maison typique dans un cadre très agréable et champêtre mais à proximité des commodités.Un plus la piscine toujours disponible

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 juil. 2018
Groupe très chaleureux et sans histoire, très ouvert, respectueux du règlement et toujours partant pour une petite blague. Nous avons eu plaisir à les rencontrer. A recommander fortement.
Sabine L
Peruwelz, Belgique
“Un havre de paix à découvrir”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe cottage au calme à seulement quelques kilomètres d'Honfleur. à découvrir absolument. Notre hôtesse Delphine nous avait même préparé une bonne bouteille de cidre au frais pour nous accueillir. Si l'occasion se présente nous y retournerons bien volontier

Date du séjour : mai 2018
14 mai 2018
Bonjour Dominique. Merci infiniment pour votre appréciation. Cela me touche beaucoup. Je suis extrêmement ravie que le COTTAGE vous ait plu et je serai toujours disponible pour rendre votre séjour agréable. Je serai très heureuse de vous accueillir de nouveau. Merci.
A très bientôt
DELPHINE
Geoffroy...
Liege
“Excellent, un petit havre de paix en pleine campagne normande!”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un très agréable séjour en famille au NDILA Cottage. Le gîte est très bien équipé, moderne, propre et décoré de bon goût. Chaque chambre bénéficie de sa propre salle de bain. Le séjour et la cuisine sont très agréables. La terrasse ensoleillée, la piscine et le grand jardin fleuri font de cet endroit un petit havre de paix en pleine campagne normande. Le village de Fatouville Grestain est idéalement situé pour découvrir les incontournables de la région. Boulangerie, boucherie et petits commerces sont accessibles rapidement depuis le gîte.
Les hôtes, Delphine et Christophe, sont très charmants, de bons conseils, accueillants (une bouteille de cidre au frais pour notre arrivée svp...) et discrets. Je recommande vivement le gîte NDILA Cottage pour un séjour en famille ou entre amis.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
30 mai 2017
Merci beaucoup. Nous avins eu à faire à d'xcellents hôtes. Ils sont gentils, chaleureux sans être envahissants. Bref des hôtes qu'on aimerait accueillir de nouveau sans aucun problème. Pour couronner le tout, ils vous laissent le gîte dans un état immaculé. A recommander. Merci famille PIRE.
Delphine et Christophe
franckhan...
Honfleur, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil des hôtes très sympathiques dans un gîte très bien entretenu.
Le dépaysement et le cadre est magnifique

Date du séjour : avril 2017
26 juil. 2018
Aimerait revoir ce groupe très chaleureux et ouvert sur les autres. Nous les quittons à regrets. A recommander
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer