“Séjour trés agréable”
Avis sur Le Massou

Le Massou
Réservez avec
Le Massou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Francarville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au gré des Saisons, le Massou Restaurant Bar Lounge accueillent les Gourmets Privilégiant le temps d'une pause culinaire et d'intimité ... Une cuisine simple, efficace et avec des Produits du Terroir.
Avis publié : 14 février 2014

Profitant d'une box découverte de l'endroit pour notre dernier jour de vacances.
Cadre sympa, accueil très satisfaisant, massage vraiment relaxant.
On a profité d'un dimanche tranquille, pas d'affluence.
Repas de très bonne qualité. Serveuse très sympa et à l'écoute. Table sur un espace privé, déco très sympa
Vraiment un très bon moment. A conseiller pour un bon moment de détente.

montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci pour votre avis agréable à lire et encourageant.

Avis publié : 8 février 2014

.....Dommage que le patron des lieux soit désagréable et considère les clients Groupon comme des gens insignifiants!.....Très dérangeant lorsque l'on vient en repérage pour une autre Grande Occasion !!!!;.....car ce dernier ne possède aucun charisme !!!!.....Si vous n'êtes pas un " VIP " ne vous attendez pas.....;,même à un simple" Bonjour" de sa part!!!.... très décevant!!!! .La déco est très sympathique, à l'Anglaise.....Le Personnel ,quant à lui, est très accueillant....La cuisine est d'un"Très Bon niveau "....Dommage que ce restaurant ,assez éloigné de Toulouse.....ne reçoive pas plus souvent la visite de " Clients Mystère ".....Après-tout, ..."QUI"....peut savoir ,en définitive," à QUI" .....Il a réellement à faire????.....Je donne une note moyenne à ce Restaurant ....Le Personnel aurait cependant mérité plus!!! ...Mais j'estime que les qualités d'Accueil sont primordiales ,dans ¨la Restauration....pour être digne de gagner des " Etoiles ".

montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

vos allusions sont le responsable des lieux (je suppose moi) sont insultantes et surtout anonymes par le biais d'internet …
Ne parlez pas des Propriétaires du Domaine car ils ne travaillent pas au Massou, vous avez peu de chance de les croiser. Vous inventez donc votre histoire …
Quant à moi, je fais l'accueil et l'encaissement des nos clients afin de voir si le moment passé au Massou fut comme il se doit "agréable".
Notre partenaire GROUPON nous quantifie d'un retour de 87 % de satisfaction et nous présente comme l'un des Restaurants les mieux notés de la région.
Je regrette que vous soyez dans les 13 %.
Je reste a votre disposition néanmoins pour clarifier cette histoire si vous le souhaitez.

Avis publié : 3 février 2014

Cadre très sympa, serveuse sympa et très efficace. Le seul bémol est que des produits sur la carte sont souvent en rupture (en tout cas lors de nos 3 diners). L'impression globale reste cependant bonne. J'y retournerai.

montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci pour votre avis.

Oui, nous pouvons être en rupture sur les Poissons, les coquillages et les crustacés. Cela vous prouves d'ailleurs que nous travaillons des produits frais.
Vous pouvez si vous le souhaitez lors de la réservation nous informer de vos désirs, nous mettrons de côté votre commande.

Avis publié : 2 février 2014

Nous nous y sommes mariés en août 2011 et y avons un souvenir unique....
Ambiance, service, explosion de saveurs, service, feu d'artifice aimablement tiré par le maître des lieux, hébergement, brunch le lendemain...
Sorti de nulle part, les hectares sont joliment exploités, le cadre intérieur British so chic.
En profiter été comme hiver reste une belle parenthèse dont le contenu varie au gré de la créativité de son fondateur dont on savoure la générosité si on la mérite (clin d'oeil aux Grouponistes de tous [mauvais] poils et autres handicapés du bonheur)...
...pour finalement s'y sentir comme chez soi : le principe de la maison de campagne "partagée" prend ici tout son sens où le France/Angleterre devant l'écran géant agréablement proposé en fin de journée, la chaleur d'un pot partagé devant la cheminée avec d'autres convives que l'on y découvre, le fond sonore aux contenus et niveaux choisis, les menus aux rapports Q/P équilibrés font qu'on s'y sent tellement BIEN qu'on est encore devant le billard à 2h du matin...
2 ans sans y revenir puis à nouveau 2 soirées exceptionnelles en 2 semaines.
Finalement, tout à changé, mais rien à changé...
A bientôt !

montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Le Massou évolue en gardant toujours son désir d'être une "Parenthèse inattendue".
Merci pour ce beau commentaire.
Il est vrai que le week end fut très sympa a vivre.
A très bientôt les Massoubiens...

Avis publié : 11 janvier 2014

N'écoutez pas les deux avis négatifs sans fondement. C'est un endroit chaleureux. On y est accueilli comme chez des amis de longue date, je m'y suis senti chez moi avant même que le repas ne commence. D'ailleurs, avant le repas, parlons en.

Vous etes appelés à vous assoir dans un salon pour un apéritif. Une table basse avec deux fauteuils et un vieux canapé en cuir La pièce elle même semblé raconter une histoire.

La serveuse, souriante et aimable vous dirige ensuite à l'étage pour déguster un repas d'exception. Ma mère s'étant trompé de d'entrée en commandant, la serveuse a accepté de changer l'assiette et d'apporter une entrée différente. C'est rare de voir ça, encore mille fois merci pour la délicate attention. Et nous sommes venus par le biais de groupon. Donc n'écoutez pas ceux qui disent qu'ils font des différences. Vous etes aussi bien accueilli que les habitués.

Pour les fumeurs, il y a un coin en intérieur réservé à cet effet. Et mieux encore : vous pouvez dormir sur place et profiter de la piscine et de leur jardin japonais. Tout est réuni pour vous faire passer un instant inoubliable. La décoration, le repas et surtout le personnel d'une qui transforme votre repas en une rencontre avec des gens exceptionnels.

Encore merci pour votre accueil, restez vous même, nous reviendrons sans la moindre hésitation.

Teddy, Didier, Nathalie et Tiphayne Thierry.

montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Très heureux de vous avoir autant marqué lors de votre passage au Massou.
Vous avez été des Clients très agréable, et se fut un plaisir de vous recevoir.
Le Restaurant comme vous l'avez remarqué n'est qu'une des activités que nous proposons au Domaine.
Egalement Hébergements, Espace Bien Etre, Piscine, Golf, Tennis, Randonnée en Quad, Pêche, Modélisme, …

Le Massou est un lieu se voulant ouvert à tous, proposant une multitudes de prestations pour les 7 à 77 ans.
L'accueil au Massou est personnalisé et nous adorant les "Sympas", les "gentils", les "pas prises de t^te".
D'ou pour certains des avis de satisfaction, pour d'autres des avis de mécontentement.
L'essentiel pour le Massou est de continuer a satisfaire plus de 80 % de ses Clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Massou ont aussi consulté

Verfeil, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne
Maurens-Scopont, Tarn

Vous connaissez Le Massou ?