“Parenthèse inattendu”
Avis sur Le Massou

Le Massou
Réservez avec
Le Massou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Francarville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au gré des Saisons, le Massou Restaurant Bar Lounge accueillent les Gourmets Privilégiant le temps d'une pause culinaire et d'intimité ... Une cuisine simple, efficace et avec des Produits du Terroir.
Toulouse, France
“Parenthèse inattendu”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert le massou par le biais de groupon. Très surpris par la splendeur des lieux. Le domaine est magnifique et l accueil très agréable. Gros coup de coeur!! Nous nous sommes retrouvés comme à la maison! Et nous nous sommes même dit si on se marie s est ici!!!
La serveuse est très gentille et très professionnelle. Le patron est très abordable et ne nous a vraiment pas pris de "haut"! Que dire de plus sur l endroit tout est déjà dit!
J aurai même pris l offre "nuit en lodge et repas" mais l offre était épuisée pour les Week end! Bande de veinards!!
L endroit me fait vraiment penser à la maison de l émission "la parenthèse inattendue "
Le repas était excellent ! Merci merci beaucoup pour cette soirée sympathique! Je recommande autant pour des soirées en amoureux qu une soirée entre pots au coin de la cheminée.

montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire et à la comparaison élogieuse de l'émission "Parenthèse inattendue".

Boutenac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Paradis... À la portée de tous”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous et toutes.
J'ai découvert le Massou par le biais de mon meilleur ami... Quelle surprise, quel régal tant pour les yeux que pour le ventre! J ai en plus eu la chance de loger sur place et de tester les bungalows et les paillotes!!! Le top en amoureux, entre pots, mais aussi en famille, et je vous assure qu'avec une pile de deux ans et demi, on n'ose généralement pas sortir! Là, ce fut le grand accueil, les sourires, l'amabilité dès la première heure... Du coup j'ai presque tout testé: massages, baignades, jacuzzi! Il m'en reste encore à faire alors j'y retourne fin mars!!! Plus que 2 semaines!!

Visité en février 2014
montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et merci pour ce flot de compliments …
Nous aimons plus que tout notre Domaine et nous faisons en sorte de le partager le temps d'une Escapade.
J'avoue faire de Belles rencontres via notre Activité et merci à vous, d'être une clientèle aussi agréable et fidèle.
Toulouse
“J'ai trouvé ma résidence secondaire!!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

1er contact avec Le Massou le 28/02/14.. Accueil chaleureux, simple dans une ambiance décontractée! (sans oublier Coco et Uta, 2 amours..d'animaux)
Le cottage au bord du lac et le chants des canards au petit matin: un ravissement. La table est parfaite ainsi que le service ( et je suis très pénible, à ce que l'on dit..:-) déformation pro : 10 de restaurant type gastro..le domaine offre de nombreuses activités variées pour notre plaisir et notre détente! Moi, j'y retourne dès ce weekend avec mes filles cette fois..( car les enfants aussi y ont leurs places ). Je décerne 2 macarons au Massou, qu'il le mérite.. Bien plus que d'autres restaurants que Michelin récompense de façon injustifié!!

Visité en février 2014
montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour et Merci pour votre avis chaleureux.
Le Massou est une "Maison de Campagne", vous l'avez compris.
A très bientôt.
“Génial”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes venu pour la st Valentin Grace a une box offerte.
Nous avons était accueillie par des gens vraiment sympa, dans un endroit absolument magnifique. Les repas ont été excellent, la serveuse très agréable et professionnelle. Nous avons passé une nuit en cottage avec vue sur le lac vraiment très sympa, propre, literie de bonne qualité.
Un massage très agréable au calme détente 100%
Pour nous il y aura d'autres réservations au Massou le lieu le calme de bons repas une équipe très sympa.

• Visité en février 2014
montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avis, 18 février 2014
vous avez été des Clients très agréable à recevoir.
Pensez lors de votre future venue à réserver les PASS CLUB vous permettant 30 à 50 % d'économie sur vos dépenses.
Saint-Just-en-Chaussée, France
“Séjour trés agréable”
Avis écrit le 14 février 2014

Profitant d'une box découverte de l'endroit pour notre dernier jour de vacances.
Cadre sympa, accueil très satisfaisant, massage vraiment relaxant.
On a profité d'un dimanche tranquille, pas d'affluence.
Repas de très bonne qualité. Serveuse très sympa et à l'écoute. Table sur un espace privé, déco très sympa
Vraiment un très bon moment. A conseiller pour un bon moment de détente.

• Visité en août 2013
montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour votre avis agréable à lire et encourageant.

Les voyageurs ayant consulté Le Massou ont aussi consulté

Maurens-Scopont, Tarn
Loubens-Lauragais, Haute-Garonne

Verfeil, Haute-Garonne

Caraman, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Massou ?