Points forts des avis
Agreable mais gare au monde

Zone tres agreable, beaucoup de choix de services, hébergement et restauration mais gare au monde... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
LB34LB34
Superbe visite au calme

Nous avons passé la journée sur la presqu'île et nous sommes allés déjeuner chaque côté, au petit... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Chrissimo
Coulommiers
par mobile
Lisez les 404 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019

notre lieu de séjour en vacances
petit village au calme, quand on en sort pour aller où que ce soit, on est à contre flot des nuées de touristes qui bouchonnent.
Pareil quand on y revient.
le petit marché est typique, le tour de la presqu'ile demande un minimum de condition, donc on n'y croise ni tongs ni parasols sur l'épaule.
Le petit port (avec vente de poisson le matin) tout comme l'ancienne résidence renault méritent la visite, tout comme le jardin et son point de vue quasi circulaire

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 1 mars 2019

Un peu sportif par moments (le sentier du littoral à 3h de marche) mais la beauté des paysages est à couper le souffle...A faire!!

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Superbe spectacle sur l eau. La presqu'île en paddle, c est que du bonheur.
N hésitez pas à venir y passer vos vacances

Avis écrit le 14 février 2019

Très jolie presqu'île .Il faut sortir des sentiers battus pour apprécier giens et venir hors saison pour découvrir les beautés cachées de la presqu'île.Un tres agréable moment.

Avis écrit le 10 février 2019

Très jolie ballade en bord de mer vue magnifique .petit bar près de l Eglise sympa pour manger une gaufre au sucre (très bonne )
Jolie coin tranquille