“Pizzas de qualité ”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Giens
Description : Venez decouvrir notre boutique La Fabrique est un Pizza & Food store convivial situé à La Capte : Pizza, panini, poulet roti & épicerie fine. Nos pizzas font 33cmO, elles sont préparées avec des produits frais et accompagnés a part de pistou. Nous proposons des plats préparés de qualité et une sélection de produits de chez nous : Plats a emporter, poulet, gratins, vins, fruits d'été, idees cadeau
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonnes pizzas réalisées avec de bons produits... Prix correct entre 10 et 14 euros en fonction de la pizza... Un peu d'attente en ce qui nous concerne... Accueil sympathique.

Avis publié : 2 mars 2018

Bonne adresse
Pizza un peu cher mais de bonne qualité, sauce pesto à volonté, Poulet cuit prix correcte, avec sa garniture.
Des produits frais et régionaux en saison. La sympathie des sœurs vous accueillant avec un large sourire, Parfois des expositions d'artistes locaux.

Avis publié : 6 novembre 2017

Dommage que ce lieu, entre Hyères et La Capte, ne soit pas ouvert toute l'année !
Un joli lieu, à la décoration atypique, mêlant couleurs et objets issus de la récup', sculptures et bois flotté...
On peut y manger sur place ou tout emporter...
Petite épicerie fine à votre disposition, où vous trouverez tout ce qu'il faut pour un dîner surprise à la maison ou une bricole à amener chez des amis à l'occasion d'une invitation...
Les prix sont tous doux pour des produits plutôt haut de gamme...
C''est bon, c'est frais...
Bonnes pizzas et bons poulets...
Un dépannage sympathique avec le sourire !
Bon appétit !

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous avons commandé 2 pizzas reine (12 eur l'une) à emporter. Bonnes pizzas, bien garnies. Pas écoeurante (parfois le fromage donne très soif, mais pas là). Nous l'avons réchauffée le lendemain : tout aussi goûteux. Prête à l'heure demandée (commande par téléphone).

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très bonne pizza servis avec le sourire. La matière première est fraîche et de qualité et par conséquent les pizzas sont délicieuses. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Paninis, gratins de légumes maison et poulets rôtis sont aussi proposés. Endroit très agréable et produits régionaux.
Je conseil fortement de s'y arrêter!

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fabrique ?