“Tip Top pour des vacances en famille !!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

lamanouch
les sables d'olonne
“Tip Top pour des vacances en famille !!”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette maison avec ma sœur et nos 5 enfants de 4 à 12 ans, c'était l'idéal ! On sent que cette propriété est une maison de famille car tout y est prévu pour passer des moments inoubliables.
La situation est parfaite à quelques minutes à pieds de différentes plages et près du port et de ses animations (resto., boutiques, marché...), nous avons pu troquer la voiture contre les tongs ou les vélos et ça fait du bien...
La maison reste fraîche malgré la chaleur, son jardin est charmant sous la pinède qui est absolument superbe. Côté équipement, c'est selon nous l'une des meilleures locations qu'on ait faite; la literie est d'excellente qualité, récente et confortable dans TOUTES les chambres (rarissime), la décoration est soignée, la cuisine est fonctionnelle, l'électroménager est quasiment neuf et les salles de bains sont particulièrement agréables.
La localisation de la maison permet de partir visiter les îles en s'épargnant l'enfer de la circulation en pleine saison, il y a des lignes de bus directes non loin et vous pouvez rejoindre la tour fondue et les bateaux de liaison vers Porquerolles sans difficulté assez rapidement.
Nous avons apprécié le terrain de pétanque au bout du jardin, les enfants ont appris à jouer avec les papas pendant que nous profitions du rosé méditerranéen sur la magnifique terrasse.
Cerise sur le gâteau, la propriétaire est gentille, nous avons été accueillis par sa fille qui est très bonne conseillère, elle connaît parfaitement le coin (donc spéciale dédicace à "Dadine" pour ses bons plans et ses yeux sublimes;).
Bref, nous recommandons vivement cette location qui présente un vrai rapport qualité prix de plus en plus difficile à trouver sur la côte d'Azur.
Nous allons en Bretagne cette année mais nous reviendrons l'an prochain !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer