“un restaurant très moyen”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Colibri

Le Colibri
Classé n° 19 sur 21 Restaurants à Giens
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
lyon
“un restaurant très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons mangés dans ce restaurant et nous fumes déçu. Nous avons pris des moules poulette, les moules étaient réchauffées sans gout, la sauce avait été rajouté déçu (pas très présentable). Tres tres moyen

• Visité en juillet 2014

Sion, Suisse
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Snack très sympa. Service très rapide. Cuisine plus que correcte. On a passé un agréable moment et bien rigolé avec le serveur. Moules frites, dorade grillées et gambas au pastis au menu. Très bon.

• Visité en juin 2014
“Arnaque, ne pas s'arreter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons mange un midi, 2 "plats du jour", un hamburger dit ""maison"" (la blague) pour 14€. Du pain basic de supermarche avec un peu de sauce et un steack, impossible de faire aussi simple. Le plus dérangeant est le prix au vu de la qualité. Et de l'arnaque quand on nous prédis du "maison".
Le cuisinier devrait revoir les bases et peut-être suivre une formation. Malheureusement nous n'avons pas lu Tripadvisor avant, quel dommage.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Juste un snack”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sans grand intérêt, sauf si vous voulez manger sur le pouce ou que vous avez des enfants, car il est placé le long d"un trottoir qui permet aux enfants de s'amuser sans dangers.

• Visité en novembre 2013
“Attention arnaque !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

La demoiselle nous reçoit avec son papa et maman fait les repas...
Fin de saison, la moitié de la carte est disponible, le congélateur à glaces est très sale. La pizza n'a de nom que pizza... Pas de saveur, 3 morceaux de champignons en boîte, un tranche de jambon poly phosphatée coupée vulgairement, très très fine couche de coulis de tomate, un œuf CUIT, et un presque un centimètre de fromage...bref... Rien de bon... Cet endroit n'ai rien d'autre sûun attrape nigaud...À ÉVITER PASSEZ VOTRE CHEMIN...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Le Colibri ?