“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Jo

Chez Jo
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Giens
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon
Enfin du poisson frais cuit à point !
Serveuse très sympathique , endroit très simple et tranquille super vue sur mer !
Nous y retournetons sans aucun doute.

“A découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais arrêter vous a une de ses tables vous ne serez pas déçus!
Un accueil très chaleureux, des explications professionnelles et passionnées de chaque mets et plats!
Un délice pour les papilles lors de l'arrivée du plat! (Tagliatelles aux gambas et st Jacques!) un rapport qualité prix excellent!

Une adresse a retenir et a partager!

“À la hauteur de nos espérances !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon accueil, ambiance chaleureuse, serveuse à l'écoute qui détaille chaque plat inconnu, suffisamment de plats pour toutes les envies, cuisine délicieuse avec des poissons frais et parfaitement cuit en quantité suffisante. Je conseille !

• Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Tout dans l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant fortement recommandé, service très agréable, chaleureux et rapide. Les poissons sont délicieux. L'équipe du resto est très sympathique. Nous avons passé une agréable soirée que nous renouvellerons très rapidement.

• Visité en juillet 2014
MOUGINS
“À ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Chez Jo est un de ces lieux ou l'on se sent bien. Accueil authentique et chaleureux. On sent que Jo à l'amour des produits qu'il cuisine. Produits frais bien entendu ! Ses poissons à la plancha son délicieux, sa bourride de poissons excellente ! Nous avons passé une très agréable soirée sur sa terrasse au détour d'un rue.
MERCI JO !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Giens, Hyères
Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Jo ?