“Un incontournable !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Découvert lors de vacances en amoureux, nous avons souhaité faire découvrir cet endroit à nos proches cet été.
Un super restaurant : Accueil et service rien à redire, du poisson cuisiné à la plancha EXCELLENT !
Un vrai régal tout simplement.
Une adresse qui reste en haut de notre carnet restaurants, et où l'on reviendra c'est certain lors de notre prochain passage à la presqu'île !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Je ne recommanderait pas cet établissement cuisine petite dans tous les sens termes dans l assiette et dans la cuisine zone de travail en fait pas très bon marché il y certainement mieux dans les environs

Avis publié : 28 juillet 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine... Mais nous nous sommes laissés séduire et ne l'avons pas regretté! Un accueil chaleureux, un service aux petits soins, mais surtout la qualité de produits frais cuisinés à la commande... Nous nous sommes régalés, pour une note tout à fait raisonnable! Merci à Jo et à "ses femmes"!

Avis publié : 26 juillet 2014

N'aimant pourtant que très peu le poisson nous avons trouvé ce petit restau, typique et tout en simplicité, plus qu'à la hauteur de sa réputation ! La bourride du chef était une très belle découverte et la dorade royale succulente ! (Léger bémol pour les desserts qui ne sont pas maison...). Un agréable moment, merci Jo !

Avis publié : 21 juillet 2014

dans un village superbe, petit resto au top !! nous avons goûté la pêche locale, un régal. L'accueil est bien sympa.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Vous connaissez Chez Jo ?