“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Baie

Le Grand Baie
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Giens
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Lavandou, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Le patron est sympa tout comme le personnel le cadre magnifique nous avons déjeuner côté mer sur une petite terrasse les entrées superbe présentation les coquillages sont frais le poisson excellent une belle carte de vin tout comme les desserts.Je vous conseille de réserver 48 h a l'avance attention quand même en juillet/août beaucoups de mondes a Giens

“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une vue magnifique sur la baie.
Accueil sympa.
Salade de saumon copieuse et persillade de couteaux très bonne en entrée. Risotto aux gambas/St Jacques très bien réussi et marmite du pêcheur (poisson un peu trop cuit à mon goût) plutôt copieux.
On a vraiment très bien mangé !
Merci.

valence
“Un très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant de poissons avec une jolie vue, du poisson frais et très bien préparé. C'est fin et bon !

Visité en avril 2014
Aubenas, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant, un peu au hasard, pour finir nos vacances azuréennes. Le hasard faisant souvent bien les choses, nous nous sommes régalés en savourant une très copieuse et bonne marmite du pêcheur devant le magnifique panorama du golfe de Giens. La marmite mériterait néanmoins l'ajout de langoustines, bémol aussi sur l'accueil très "distant" et peu "disert" de la serveuse ce qui plombe un peu l'ambiance. Mérite le détour.

• Visité en juin 2014
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Restaurant sympa avec une cuisine qui a du goût, repas tres copieux a base de poisson et de vrai dessert maison ! La marmite du pêcheur est excellente, ne pas s' arreter au prix (22 euros) :sa vaut le coût !!! Déception sur le service en particulier monsieur qui n'est absolument pas souriant ne souhaitant même pas un petit "bon appétit".... !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Le Grand Baie ?