“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Certes Pierre est une connaissance, mais rien ne vaut la cuisine de son chef.
Les fruits de mer sont biens servis avec qualité.
Les mets sont goûteux.
La salle est moins bruyante qu'auparavant depuis la réfection des plafonds.
Service super
Ambiance cool même au milieu de la salle...
A refaire
Prix un poil haut

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons pris le plateau dit parillada de crustacés et c était excellent et copieux après quelques couteaux en persillades que nous nous étions partagés,
En dessert moelleux au chocolat maison.
Toujours régulier et un rapport qualité prix correct.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Le patron est sympa tout comme le personnel le cadre magnifique nous avons déjeuner côté mer sur une petite terrasse les entrées superbe présentation les coquillages sont frais le poisson excellent une belle carte de vin tout comme les desserts.Je vous conseille de réserver 48 h a l'avance attention quand même en juillet/août beaucoups de mondes a Giens

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Une vue magnifique sur la baie.
Accueil sympa.
Salade de saumon copieuse et persillade de couteaux très bonne en entrée. Risotto aux gambas/St Jacques très bien réussi et marmite du pêcheur (poisson un peu trop cuit à mon goût) plutôt copieux.
On a vraiment très bien mangé !
Merci.

Avis publié : 9 juin 2014

Un restaurant de poissons avec une jolie vue, du poisson frais et très bien préparé. C'est fin et bon !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Baie ?