“SUPER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“SUPER”
Avis écrit le 4 août 2014

Vue magnifique sur "la route du sel" et sa plage..Accueil très agréable.Poissons excellents et plateau de coquillages EXTRA. Il faut absolument réserver, cela vous permettra de bénéficier d'une belle vue.

• Visité en octobre 2013

Annemasse, France
“poisson ultra frais à giens”
Avis écrit le 24 juillet 2014

plus : poisson frais du port du niel-giens . vue sur les salins et route du sel . cocktail maison trés bon.
moins: reservation obligatoire pour avoir une bonne table sur la vue - balcon

Visité en juillet 2014
“Un joli moment”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons diné il y a quelques jours, malheureusement, la terrasse était déjà complète. Il faut dire qu'elle n'est pas bien grande, les tables y sont peu nombreuses et forcément vite prises d'assaut. N'hésitez donc pas à réserver 4 ou 5 jours à l'avance si vous souhaitez absolument profiter de cette vue imprenable sur le golfe. Et il faut dire que c'est absolument magnifique.

Je confirme pour le serveur chauve, fort désagréable à l'accueil mais qui se détend au fil du repas. Dommage cependant car la première impression s'en retrouve un peu gâchée et visiblement nous sommes nombreux à nous en plaindre !!! Les serveuses elles, sont adorables du début à la fin, heureusement...

Concernant le repas, rien à dire, c'était délicieux, nous nous sommes régalés, du plat au dessert... fin, goûteux, servi dans de belles proportions.

Un peu plus de 100 euros pour 4 personnes,sans vin,pas forcément très abordable si vous souhaitez une entrée, un plat, un dessert avec une bouteille à table... l'addition peut vite dépasser les 150/200 Euros

Pour résumer, un bel endroit où on y mange bien

Plus qu'à demander au serveur de soigner l'accueil et ce sera parfait.

• Visité en juillet 2014
“Nous n'avons pas eu de chance ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

De l'extérieur rien de terrible, une fois installés le serveur au début était plus que désagréable... Nous prenons une bouteille de Champagne et nous le sert limite chaude... Les plats corrects sans plus et pour l'ambiance générale: 4 coupures d'électricité (qui viennent de leur tableau électrique)sans même un petit mot de sympathie.

“Délicieux ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très belle vue, accueil charmant, nourriture excellente. Je n habite pas très loin mais je ne connaissais pas ce restaurant et grace aux avis, j ai découvert un restaurant dans lequel je retournerai souvent.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Le Grand Baie ?