“Agréable Séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giens.
Camping La Tour Fondue
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits au camping de la Tour Fondue.
Les avantages:
- Camping à deux pas à pied de l'embarcadère pour Porquerolles
- Sanitaires très propres
- Occupants plutôt calmes (période du 14 juillet)
Les Inconvénients:
- Manque d'activités dans le camping (peut être un peu ennuyeux pour les enfants)
- Horaires de fermetures de la barrière trop tôt: 23h, c'est limite si l'on veut profiter des feux d'artifices, marchés, restaurants en ville, sachant qu'il est très difficile voir impossible de se garer aux alentours du camping après 23h.

Globalement, séjour très agréable et camping entretenu !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

J'ai passer une semaine en camping à la tour fondu , le camping est plutôt bien reculer il ce situe tout au bout de la presqu'île pratique pour les départ de bateaux en direction des îles , le camping est très bien les gens sont souriant et accueillant les sanitaires sont toujours propre rien a dire la dessus que ce sois pour les douches,toilettes , bac à vaisselle ou lavabo à linge ce qui est agréable , les emplacement sont pas vraiment à l'ombre sa manque un peut de végétations à mon goût , l'acce a la plage ce fait facilement par contre y a pas beaucoup de place et c'est pas du sable préférer la place du pradeau qui et a 10 minute à pied et passent par le sentier il a aussi un excellent restaurant .
Beaucoup de moustique sont présent au camping , puis qu'elle que érosion et rat .
Au niveaux prix sa reste respectable , la pizzeria du camping et très bonne puis une supérette est à votre disposition.
J'espère que mon avis vous sera utile , j'ai passer un agréable séjours dans ce camping
bonne vacance à tous

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Tour Fondue, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de vos vacances, ainsi que pour le temps consacré à la rédaction de cet avis positif concernant l'ensemble des services du camping La Tour Fondue.

Votre commentaire concernant la végétation nous conduit à insister sur nos efforts pour une meilleure intégration paysagère possible. Nous sommes parfois confrontés aux aléas des caprices météorologiques, mais "Dame Nature" nous offre aussi le plaisir de nous délecter des effluves de splendides essences méditerranéennes (pins parasols, eucalyptus, lentisques par exemple), dont les moustiques sont aussi friands, bien que sans cesse traqués par les services municipaux. L’érosion est une réalité : nous déconseillons tout simplement à nos clients de sortir des sentiers balisés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur la presqu'île de Giens, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée.

Nicolas QUERON
Responsable de Réception

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Petit camping au top. Tout est vraiment très propre avec des personnes très accueillantes et dispo pour vous donner les bons tuyaux. Très pratique car proche de ma mer et proche du bateau pour porquerolles. Prévoir cependant du spay anti-moustique ;) A recommander vivement !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Le camping est situé à la pointe de la presqu'ile de Giens et est parfait pour qui voudrait visiter l'ile de Porquerolles. L'embarcadère pour l'ile est à 2 pas. J'y étais en avril mais je pense qu'en juillet et août cela doit être assez bruyant et encombré de voitures. Sanitaires propres mais emplacements petits pour des caravanes. Pour s'approvisionner il faut aller jusqu'à Hyères car il y uniquement une petite supérette près du camping. Camping assez isolé. Problème rencontré : moustiques (salins dans les environs)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Camping très bien situé et propre. Bon accueil.
Séjour en tente sur un bel emplacement ombragé.
Sanitaires très propres.
Camping-cars majoritaires (80%).
Au resto très bon accueil. Bonnes pizzas un peu chères (13€).
Petite épicerie de dépannage.
Sentier du littoral magnifique qui est situé à 10 m du camping à faire absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Petit camping "type familiale" qui présente l'avantage d’être aux portes de l'embarcadère pour Porquerolles. Il n'y a donc pas le problème de stationnement et d'embouteillage pour faire la visite sur cette île. Avantage notoire...
Le camping et propre.
Sanitaire correct.
Nous étions en toile de tente. Les emplacements de tailles honorable. Ombrageux, mais pas pour tous.
Petite supérette et bar/pizza a l'entrée de la structure.
L’accès aux criques de la presqu’île de Giens peut se faire a partir de camping, le chemin de littoral passant juste devant.
Petit moins... ; même pas un petit aire de jeux pour les enfants qui pourraient leur servir de lieu de rencontre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil bourré d'humour, les emplacements sont grands et le camping est propre et familial, la plage et l'embarcadère pour porquerolles sont aux portes du camping, les tarifs sont très honnêtes et un parking est à disposition pour les clients, à recommander !

• Séjour en : juillet 2013
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Tour Fondue, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Bonjour Niko84.
Merci pour votre avis positif. A très bientôt pour une nouvelle expérience.
Bien à vous.
Nicolas & toute l'équipe.

Voir également ces hébergements à Giens ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 15 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 4 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Camping La Tour Fondue ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour Fondue

Adresse: Avenue des Arbanais | La Tour Fondue, 83400 Giens, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères > Giens
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Giens
Catégorie de prix : 16€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue à la Tour Fondue, un camping calme, à l’extrême sud de la Presqu’île de Giens, à deux pas de l’embarcadère pour l’île de Porquerolles. Mobile home ou emplacement de camping, prenez le temps de découvrir les alentours : sentiers de randonnée, criques, plongée sous-marine, balade en kayak… Des activités sportives ou nature ... plus   moins
Camping La Tour Fondue Giens