“Fantastique!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Giens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Passions par hasard et jamais déçu, nous sommes revenu 3 fois tellement l accueil est magnifique a la hauteur de la soupe de poisson : respect! Nous avons été surpris par les prix beaucoup moins cher qu evian! Merci pour le partage!

Sion, Suisse
“Pas été servi”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je ne peux pas juger de la cuisine mais après avoir attendu 20 bonnes minutes sans qu'on ai pris notre commande, on s'en est allés... (Alors qu'une autre table arrives après nous étaient déjà servis et en train de manger) Il n'y avait que trois autres tables d'occupées donc on ne peut pas mettre ça sur le coup du stress. Malgré les avis positifs, je n'y remettrai pas les pieds

Cruas
“Resto qui vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tombé dessus par hasard, on a vraiment pas été déçus! La cuisine, la qualité des ingrédients, la gentillesse de l'équipe. Et bien sûr le prix! Super
Les pizzas sont à tomber! Les moules et les desserts aussi!parfait à refaire

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant sans pretention avec une carte petite mais très appetissante. Un résultat dans l'assiete au delà de nos edperances. En plus le service était très agreable! Endroit plutôt rare pour un lieu si touristique.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

au depart nous etions venus pour un autre resto mais qui était exceptionnellement fermé ce jour.
Nous sommes arrivés par hasard après une petite ballade sur le sentier du littoral au sommet de la presqu'île et on est allé voir la carte du restaurant
Joli cadre, acceuil très sympathique. Que des bons produits frais. Des plats excellents. Un flammekueche pomme et Calva qui a fait le ravissement d'un collegue. Le patron bien que tout seul ne nous a pas fait attendre, de toutes façons le serveur ne nous a pas laissé le temps de s'ennuyer.
Vivement un autre formation pour revenir et découvrir d'autres plats

Les voyageurs ayant consulté LE FLAMMES ont aussi consulté

Giens, Hyères

Giens, Hyères

Vous connaissez LE FLAMMES ? Partagez vos expériences !