“Formidable séjour”
chambre marie galante
salle de bain
terrasse avec oranger
terrasse privative
spa sur terrasse, moment de relaxation en toute intimitée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Audrey S
Montpellier, France
“Formidable séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

L'Eden de la presqu'île est un endroit paradisiaque comme son nom l'indique.
L'accueil des propriétaires est charmant et attentionné.
La chambre Ilet Caret dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, moderne et donnait sur un petit jardin privatif avec jacuzzi.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont copieux et excellents, les yaourts et confitures faits maison.
Le cadre est superbe, nous avons profité de l'accès privé aux chemins de randonnées pour faire de belles balades face à la mer!
Je le conseille vivement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
01 févr. 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous allons continuer et chercher encore à rendre meilleur les séjours de nos hôtes. Merci encore et à bientôt
Servanne & Jean-Marie
lyon
Avis écrit le 8 janvier 2014 Séjour en novembre 2013

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 févr. 2014
Merci encore de nous avoir fait confiance, et vos encouragements vont nous aider pour poursuivre et nous faire progresser vers la satisfaction de nos hôtes.
Servanne & Jean-Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer