“Service attentionné”
Faire une demande
Excellent
La mezzanine
Spa 6 personnes, avec vue sur la mer
Terrasse privative avec son salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Muriel R
“Service attentionné”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

nous avons séjourné du 6 au 16 avril. 2014 , nous y avons passé un excellent moment, l attention des hotes servane et Jean-Marie est sans nul doute le résultat de ce succès , nous logions dans la suite ou nous avons ou bénéficier de tout le confort souhaite ( la présence du jacuzzi a l extérieur est un plus ). Petit déjeuner copieux avec choix varie. Les propriétaires organisent une table d hote une fois/semaine, nous avons testé le concept table d hote oriente DOM Tom , très convivial et très savoureux, très bonne ambiance entre les convives , région exceptionnelle a visiter, nous reviendrons

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 avr. 2014
Bonjour Muriel,

Merci pour votre message. Nous avons un très bon moment en votre compagnie, et nous sommes ravis que vous vous soyez bien plus chez nous.
On vous attend dés que vous le souhaitez.
A bientôt et merci encore.
Servanne & Jean-Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer