2 – 7 avis sur 51
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Le cadre est sympa et offre une jolie vue sur la mer. La chambre est confortable et propre. Son seul defaut : elle est un peu sombre. Par contre, elle a une super terrasse privative avec un jacuzzi. Bref, ideal pour se resourcer. Les petits déjeuners sont copieux et compris dans le prix de la chambre (la plupart des mets proposés sont faits maison).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

Un vrai Eden loin de l'agitation touristique. Accueil très agréable et un vrai coup de cœur pour les petits déjeuner copieux et maison ! A prendre sur la terrasse qui donne sur la mer.
La literie mérite d'être changée, dommage.
Le spa privatif sur votre terrasse est un vrai luxe appréciable qui font de cet endroit l'eden de la détente. On a beaucoup aimé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Une étape au calme en pleine zone touristique. l'accueil est très agréable et personnalisé. On se sent chez soi. Chambres agréables et bien équipées. La maison est d'une architecture bien particulière dépaysante et l'environnement très vert...

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 26 juin 2017

chaque année ,nous venons nous ressourcer à l’éden de la presqu’île pendant 3 jours .l'endroit est idéal pour le calme,la vue,le repos.nous réservons la cabane ! les petits déjeuners sont très bon,et copieux ,fait maison (yaourt,confiture ,salade de fruits). Trés bon accueil et propriétaire très sympa ,donnant des bonnes adresses de resto et autre.
Rien à redire .A la prochaine.

Astuce pour la chambre : la chambre "la kabane " dans les hauteurs et les arbres
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

La tranquillité promise a été gâchée par un concert en plein air le premier soir et par la VMC de la salle de bains vraiment trop bruyante ! Sinon la maison en soi était calme.
La chambre était spacieuse et propre, avec un grand placard, mais le sommier du lit mériterait d'être changé (il claquait quand on se tournait). Prévoir un rideau occultant ou un volet devant la petite fenêtre qui donne en face du lit. Car la lumière du jour nous a réveillés très tôt !
La terrasse privative était appréciable, surtout le spa après une journée de marche ou à vélo pour découvrir le coin.
Le petit déjeuner était copieux.
Bon accueil.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple